Accessoire PM

9460
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 23:03
Salut les amis tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un connait un accessoire qui restaure les PM de celui qui le porte, j'en ai entendu parlé mais j'ai oublié le nom et la recette :/
Si quelqu'un a l'amabilité de me donner le nom ainsi que la recette je lui en serait très reconnaissant =D
Merci d'avance
Dimanche 22 Août 2010 à 23:04
Bague de Déesse, restore la mana a chaque pas (enfin tout les 5 pas tu a 1 de mana
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9169
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 23:07
et cette bague donne 15 point de soins magiques

j'ai une petite question.. quel équipement redonne des PVs ou des PMs pendant le combat?

édit* Ok merci

Malfurionpre la bague de la déesse ne redonne pas de PM pendant le combat?
.~ Mon équipe : Gladiateur niveau 99 ; Prêtresse niveau 84 ; Mage niveau 71 et Paladin niveau 63 ~.
Dimanche 22 Août 2010 à 23:08

Comme équipement qui redonne des PM il y a :

-Chapeau de félicité : chapeau misérable + pendentif défensif
-Bague de prière : Anneau d'or + élexir du sage (2)

Je crois que c'est tout.

EDIT : comme équipement qui redonne des PVs pendant les combats : armure sacrée, brassard de santé, épée miracle et pure épée miracle, et l'équipement qui redonne des PMs : les baguettes, et c'est tout je crois.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 22 Août 2010 à 23:09
bas non c'est pas tout il y a justement la bague de déesse que j'ai dit plus haut
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 13:16
La lance de héros vole de PVs en attaquant.
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 13:19
la robe/toge de Célestelle redonne 25 PVs à chaque tour de combat
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 13:19
ça fait déjà plus de 2 ans que la personne a posté, depuis je pense qu'elle a eu la réponse à sa question. Ou bien elle s'en fout. Donc gaffe aux UPs ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.