Mon jeu préféré : monster Hunter PSP
Dimanche 22 Août 2010 à 14:21
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"
"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"
Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"
Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Dimanche 22 Août 2010 à 14:24
Mais continue à rechercher ton potentiel.
Tu fais partie de l'espèce humaine, cette race en mesure de créer un mystère ultime.
Sache que je serais là pour dévorer le résultat.
Tu fais partie de l'espèce humaine, cette race en mesure de créer un mystère ultime.
Sache que je serais là pour dévorer le résultat.
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:04
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.
FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)
FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:11
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:12
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.
FMA !!!!!!
FMA !!!!!!
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:13
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:19
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]