Quête No 97

9085
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 12:13
Est-ce que quelqu'un sait pour quelle raison je suis parvenu à réaliser ce que la quête demande une seul fois sur les 5 demandées? Pourtant je fais toujours la même chose que la première fois???
Jeudi 19 Août 2010 à 12:19
explique la quête stp
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Jeudi 19 Août 2010 à 12:22
pas trop compris a part la quete^^
je suis un chevalier des temps sacré haha et un fana de DQ9 haha
9085
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 12:27
La quête nous demande de supprimer 5 Chienlycanthropes en ayant au préalable lancé Cri de guerrier afin de les mettre dans la peur. Une fois réussi, il est demandé d'assainer le coup de grace. Voilà
Jeudi 19 Août 2010 à 12:28
il faut les tuer avant que ce soit écrit chienlycanthrobes est tétaniser par la peur
9085
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 12:50
Good!!! Ca fonctionne merci mon brave!!!
Jeudi 19 Août 2010 à 12:56
en gros si ton artiste est le plus rapide tu utilise l'aptitude et si tes autres personne plus lents que lui mais plus rapides que le monstre attaque et qu'il est pas miracle tetaniser bas ok
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 16:52
Citation ( malfurionpre le Jeudi 19 Août 2010 à 12:56 )

en gros si ton artiste est le plus rapide tu utilise l'aptitude et si tes autres personne plus lents que lui mais plus rapides que le monstre attaque et qu'il est pas miracle tetaniser bas ok



J'ai pas compris ta phrase... pas contre je trouve pas de chienlycanthropes... ils sont où? j'en trouve pas là ou ils devraient etre...... est ce une histoire de niveaux des persos? les miens sont tous entre level 49 et 54....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 16:54
au nord de finefleur près de la grotte des bandits
Ouvrez une école, fermez une prison.
9712
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:38
On peut aussi les trouvés au niveau du phare à coté de finefleur (mais c'est rare) et le bout de terre au dessus de la grotte des bandits (pour y accéder il faut passer par la région qui ce trouve au dessus). En plus tu y trouves du nectar.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")