Localisation des métalleux dans DQ IX

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:19
Moi je suis pour le bon vieux tonnerre divin ^^ quand ils sont beaucoup c'est plus rentable .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 22:10

J'ai vu qu'une danse de l'évantail +caractévantail infligeait quelques dégâts aux métalleux

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 22:13
perso je voie plus mon héros qui sauve la mise a la hache que les 2 autre a la lance. lol
mais quand la lance du démon marche sa peu faire plus mal encore.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 00:11
On peut infliger des dégâts aux métalleux avec toutes les armes, cela dépend de la force du personnage qui la porte, cependant les armes "non adaptées" ne feront qu'1 au max. C'est pour ça que les multicoups en tous genres peuvent se révéler efficaces.

Cependant, pour ce qui est de vaincre les métalleux aux dégâts, cette technique marche et est efficace face aux gluants de métal et aux méttagluantins. Déjà on perd énormément d'efficacité face aux gluants de mercure, et ça devient presque mission impossible face aux RGM et aux BRP.

Ainsi, lorsqu'on atteint ce stade là, il devient beaucoup plus intéressant d'utiliser tonnerre divin et coupe claire (les techniques qui "tuent" ratent beaucoup plus souvent, et sont donc moins intéressantes).

Tonnerre Divin et coupe claire sont absolument équivalents, cependant certains de vos persos ont sûrement une réussite plus élevée que les autres, il s'agit très certainement des persos qui ont le plus d'adresse, en effet cette dernière améliore la précision, et il me semble bien que ses effets s'en ressentent même sur ces attaques.

Toujours est il qu'après avoir testé plusieurs méthodes, celle qui m'apparait la plus rentable est bien cette dernière, bourriner avec ces deux techniques, pour One Shot un métalleux à chaque coup qui passe (et c'est beaucoup moins frustrant que de les voir se barrer avec 1 ou 2 PVs)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Dimanche 10 Avril 2011 à 12:09
et s'ils se barrent avant que on les attaques (c'est le 10 eme qui me fait sa!)
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Dimanche 10 Avril 2011 à 12:12
Ben c'est que tu n'as pas de chance.
Ou sinon tu continue de les chercher jusqu'a ce que tu les tues (meilleurs solution)
Ou encore t'essai de te rendre invisible et tu les attaques par derriere ya plus de chance qu'il soit surpris, enfin avec moi sa marchait. Mais bien sur il ne seront pas tout les temps supris. Il faut de la patience.
Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 10 Avril 2011 à 13:02
heu ben je veux bien mais quand tu galere pendant 10 minutes pour en trouver 1 puis que il se barre c'est vraiment vraiment enervant.Ajoute ensuite que mes tonnere divin echouent souvent(j'ai 2 mec dans mon équipe qui le font).Je me retrouve a tuer 1 RGM sur 10
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Dimanche 10 Avril 2011 à 13:06
Ben moi lorsque j'effectuer cette technique tout mes perso avec une lance ou une hache afin de pouvoir faire des coups critiques. Après sa dépend de l'humeurs des RGM.
Sinon a tu des antres avec BRP.
Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 10 Avril 2011 à 13:14
non car je n'ai pas encore de renouvoc(enfin si sage32+1 mais justement j'arrive plus a le up a cause du probleme expliqué plus haut)
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Dimanche 10 Avril 2011 à 13:17
Tu sais tu n'est pas obliger d'avoir une renouvocation pour avoir une antres avec des BRP moi j'ai eu les miennes avant de renouvoquer mon héro et c'est grace a cette antre que j'ai pu le renouvoquer XD. Sinon ben je sais pas trop quoi te dire pour tes RGM peut etre d'exp d'abord plus a la colline de chérubelle sinon je sais pas trop.
Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 10 Avril 2011 à 13:22
meme probleme a la colline des gluant^^
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé