Magie et niveaux

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 15:31
et à quoi sert abracadoubla exactement svp?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 15:41

Abracadoubla c'est la compétence conférée par le manuel du sage, ça permet à un perso de lancer un sort deux fois par tour (en gros Multisoin x2, Gigaflamme x2, etc) et le lanceur de sort ne dépense pas plus de PM que pour le sort simple

Tu mets le parchemin sur le perso que tu veux, et ça demande 10 PM pour lancer abracadoubla sur un perso (l'effet dure 6-7 tours, comme tout le reste)

 

En gros avec ça je soigne à peu près 500 sur tous les persos pour 12 PM, c'est vraiment plus rentable qu'omnisoin

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 15:45
le manuel on l'obtiens où?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 15:49
La quête de sage niveau 40 donnée par le sage suprême (N°117 : Mission Sagesse), au palais de Lanfair
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 15:59
ok merci beaucoup
Ouvrez une école, fermez une prison.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 17:07
Citation

En gros avec ça je soigne à peu près 500 sur tous les persos pour 12 PM, c'est vraiment plus rentable qu'omnisoin



Juste comment tu fais pour heal à 500 ? J'arrive à peine à atteindre les 400 ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 17:20
Suffit d'avoir de bons soins magiques.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 17:23
J'm'en doute xD mais je pensais en être presque au maximum, parce que je ne voyais pas où en rajouter ... apparemment je m'étais trompé ^^ et ça m'intrigue
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 17:28
Ben, tu renouvoque un prêtre, t'auras la médaille du secouriste, sa rajoute pas mal en soins magiques, après tu met les MEILLEUR équipements de soins magiques.
T'utilise une capacité augmentant les soins magiques, tu récupéres touts les bonus de soins magiques des différents compétences et le tour est jouer !
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 18:34
Perso mon sage a 668 en soins magiques et son multisoin fait environ 250
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:59
Je suppose que t'as fait toutes les vocations avec (au moins dans leur capacité spé ?) mais tu mets quoi comme équipement ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 20:43
Moi les prêtres +350 à chacun!!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 21:21
+350 x2 avec l'abracadoubla ? +700 ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:32
Je ne l'ai pas =/
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:47
Hmm ... c'est un prêtre alors ? Et ton multisoin fait 300 par persos sans abracadoubla? Si c'est le cas explique-moi ton équipement parce que ça m'intéresse ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"