les noms et niveaux des donjons ,leur etage , le rang et les niveaux (classement )des monstres et leur boss

8350
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 02:22

***************************************************************

Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 02:29

Superbe Superbe !!! Bon travail que tu nous a fait la !! SmileySmileySmiley

8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 05:56

Je pars quelques jours et je vois mon travail à moitié plagié, sympa.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 06:36
M2k avait déjà crée un topic sur ce sujet. En plus, tu n'as même pas pris la peine de traduire cette "aide" ce sui laisse à penser que ce n'est pas un travail personnel mais du recopiage. Cites tes sources ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8874
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:24
On a le droit d'utiliser woodus ?
Je crois que Poppu a précisé que non ...
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:28

L'utilisation d'un autre site sans leur autorisation est du vol pur et simple. Poppu a déjà du batailler pour ne pas se faire piquer le contenu du site, comme par exemple en tagant les images, ce n'est pas pour laisser le forum piller le travail d'autrui.
Chez woodus ils ont fait un boulot de titan, bon nous on fait mieux et plus hein, mais voler leur travail est interdit.
Encore une fourmauserie...

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:35
Woodus est un EXCELLENT site. Libre à tous les membres d'aller y chercher les informations dont ils ont besoin durant leurs parties de Dragon Quest IX, je n'y vois évidemment aucun problème et c'est même tout à fait normal.

Par contre, effectivement ça commence à être lourd de voir certains les piller sans vergogne. Que les choses soient claires: nous apprécions beaucoup votre aide et votre engagement auprès du site, mais uniquement si il s'agit d'un travail personnel.

Si j'avais voulu que le dossier Drak IX soit terminé rapidement, j'aurai très bien pu faire un copier coller sauvage, et traduire au fur et à mesure... Qu'y aurions-nous gagné à part une perte de crédibilité, ainsi que celle de notre dignité?

A titre d'exemple je me suis retapé tous les rip des sprites de DQ IX car il était totalement in-envisageable de prendre les leurs.

Nous sommes fiers de proposer du contenu fait par nos propres équipes. Cela prend du temps, certes, mais je ne vais pas me répéter...

-_-'
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!