Info pour ma team

8874
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 18:02
Oui, vraiment ^^".
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
8838
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 18:08
Je ne pense pas je crois que c'est limiter a 2 augmentations j'ai essayé de faire décuplo + coup double sur mon glad mais suite au décuplo coup double n'a rien fait.

Personnellement le mage je l'ai viré de ma team vue que le glad monte sa force de frappe tout seul et avec mégaprotection il perd pas de défense.

Et pour le prêtre je lui ai mis une lance de démon comme ca il est plus utile dans les combats contres les monstres.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:08
Salut à tous,
comme promis je revient sur ce topic parler de l'évolution de l'équipe que je présentais au départ:
(Paladin + Gladiateur + prêtre devenu armagicien + mage devenu sage)

Je voulais obtenir une équipe alliant dégât physiques et magique, soin et envoutement ,
regardons se que ça donne en commençant par le point caractéristique:
*(je fait une description ne comportant que certaine aptitude, sort ou arme mais ce que je n'aurais pas mentionné n'est pas forcément inutile , ceci s'apparente juste à mon style de jeu)

-Paladin lvl 90 , il est une des pièces principales:
-il maîtrise la lance (pour l'aptitude multicoup)
-il peut atteindre les 350 de soins magiques (après avoir fait un court passage par la vocation prêtre ~lvl 40 pour monter foi lvl 100) et ainsi alléger le boulot du sage en se qui concerne le soin , étant donner qu'il n'y a plus de prêtre)
-il est 100 en Vertu
-il possède mégaprotection
-il à environ 680 pdv

-Gladiateur lvl 88 , le "bourrin" :
-il maîtrise l'épée (pour l'aptitude attaque du faucon) et possède une pure lame du faucon
-il a une attaque avoisinant les 670
-il a 100 en Cran(aptitude gladiateur) et environ 60 en courage(car anciennement guerrier)
-il possède l'aptitude stoïcisme

-L'armagicien lvl 89 , l'envouteur :
-il maîtrise l'arc ( pour l'aptitude pluie de douleur et entre autre flèche sacrée)
-il a 100 en puissance , donc il possède cryoforce et pyroforce
-il possède décuplo
-il a environ 530 d'attaque et 320 Pm

-Le sage lvl 88 , l'appui-feu :
-il maîtrise la baguette (surtout si on a la chance d'avoir un bâton de l'aurore montant les soins) ou on peut tout à fait lui préférer un boomerang (avec ces aptitudes sympas comme lancé étoilé ou oiseau de feu)
-il a environ 530 de soins magiques et environ 500 Pm
-il possède soins avancés & multisoins
-il a dans les 580 de puissance magique
-il a mégaélec & mégabang
-il utilise mégaprotection (comme le paladin) , résurection et quelque fois barrière magique
-il a 100 en instruction et peu utiliser ces aptitudes

Eh bien, si cette longue description ne vous a pas trop donner l'envie de ... :berk:
on peu maintenant passer a la partie tactique:
*(précision, cette équipe est surtout utile contre les boss, un peu moins contre plusieurs monstre mais on peut l'adapter à toute sorte de situation)

-Premier tour : dans l'ordre de jeu des perso ,
- le sage balance un mégaprotection sur l'équipe,
-l'armagicien boost avec décuplo le gladiateur
-le gladiateur se fait stoïcisme
-le paladin envoi lui aussi un mégaprotection

à la fin de ce tour toute l'équipe à sa défense booster au maximum et le gladiateur à son attaque aussi au maximum

-Deuxième tour:
-le sage à deux choix :soit les dégâts qu'inflige le boss sont important et dans ce cas il envoi un multisoin ou alors il peut commencer à attaquer avec mégaélec ,par exemple
-Larmagicien boost le paladin avec décuplo
-le gladiateur peut maintenant exploiter son potentiel de frappe: il utilise l'attaque du faucon (donc x2 dégât) équipé de la pure lame du faucon (donc encore x2 dégât) se qui fait environ 250+250+250+250=1000 (tout dépend de votre niveau, de vos stats et stuff et bien sur, de l'adversaire)
-le paladin utilise lui multicoup avec sa lance, (je ne suis pas sûr que sa inflige 4x dégât , peut être 3x ou 5x) donc environ 190+190+190+190=760

les tours suivants se déroulent pareille, on gère les soins avec le sage et si besoin le paladin , le gladiateur frappe , sauf que l'armagicien se boost aussi avec décuplo pour envoyer ensuite une pluie de douleur donc environ 150+150+150+150=600

Donc l'équipe atteint son potentiel maximum au bout du 4e tour 1000+760+600+les dégât du sage si on le fait frapper
on peut aussi jouer avec la tension sur le gladiateur mais la plupart du temps, se n'est pas nécessaire.

Et voilà, j'espère avoir fait une bonne description de l'équipe paladin/gladiateur/armagicien/sage et de ne pas vous avoir trop ennuyé :p
certain détail peuvent être encore peaufinés mais je n'ai fait que montrer une facette d'une équipe ayant des dizaines de possibilités d'action.

ps: le nombre multiplicateur de combo n'est peut être pas exact pour certain perso :woups:

Encore désolé pour se message un peu long :bof:

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:29
SUPER ta description mais j'ai décelé un point faible agilité adresse tu est au plus bas concernant ces 2 caractéristiques .
Ah !
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:40
Citation ( Agart le Lundi 23 Août 2010 à 18:29 )

SUPER ta description mais j'ai décelé un point faible agilité adresse tu est au plus bas concernant ces 2 caractéristiques .



Merci Agart et punaise c'est pas bête j'y ait carrément pas pensé :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:41
passe tous tes persos ranger et art martial et c'est arrangé
Ouvrez une école, fermez une prison.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:46
on peut peut être compensé, si on a le courage 0-) , en passant par la classe voleur et en boostant à 100 la compétence coup de main pour l'agi et l'adresse ou en faisant pareil sur la classe artiste martiale ...
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:49
Citation ( angelo97 le Lundi 23 Août 2010 à 18:41 )

passe tous tes persos ranger et art martial et c'est arrangé



sorry angelo j'avais pas vu ton poste :bof:
Lundi 23 Août 2010 à 18:53
comment vou faite pour metre une image en dessou votre pseudo
vive les roi gluant de metal
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:54
on a un bon orthographe
edit : maT ne t'excuse pas
Ouvrez une école, fermez une prison.
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:54
Sa s'apelle un avart il faut que tu modifie ton profile.
Lundi 23 Août 2010 à 18:55
ok merci
vive les roi gluant de metal
Lundi 23 Août 2010 à 18:58
Citation ( roi gluant de metal le Lundi 23 Août 2010 à 18:55 )

ok merci




comment on fai apre
vive les roi gluant de metal
Lundi 23 Août 2010 à 18:59
comment on fai apre
vive les roi gluant de metal
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 19:00
triple post c'est pas bien
Ouvrez une école, fermez une prison.