Salle du palais de Lord Lionel

Lundi 9 Août 2010 à 18:39
Voilà, après avoir obtenu la clé suprême, je me suis rendue au palais de Lord Lionel, car il y a une porte rouge à droite du parc d'entrée ; ensuite il y a une salle avec un garde puis un escalier qui mène à une pièce où se trouve une sorte de prison avec un vieillard couché sur un lit dedans et plein de tonneaux et de pots que j'aimerais ouvrir ...

Mais il y a un garde qui dort ("Zzzz ..." fin de citation) et qui ne me laisse pas entrer , car il ne bouge pas , et ceci de jour comme de nuit !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Que la Déesse guide vos pas, nobles guerriers =)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 18:44
on peut pas y aller c'est tout
Ah !
Lundi 9 Août 2010 à 18:48
Ah ? Mais pourtant, j'ai vu que dans la cellule du vieux, juste à côté des pots , il y a une sortie ...
Je me demandais aussi ...
T'as aussi essayé Agart ?
Que la Déesse guide vos pas, nobles guerriers =)
Lundi 9 Août 2010 à 23:13
C'est quand on se fait capturé avec Mina et Maya, ça nous permet de nous évader et de rejoindre Port-Lionel.
D'ailleurs, le vieillard c'est l'ancien roi.
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 23:16
faut d'abord tuer le boss dans la salle du trone secrete que tu decouvre en faisant peter un tonneau de gaz a coté de la chambre du chambellan
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
Mercredi 11 Août 2010 à 00:38
J'ai déjà tué Lionel (et Déickenz d'ailleurs) tyty ...
Que la Déesse guide vos pas, nobles guerriers =)
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 10:25
Si tu as déjà tué Dickens (sa première forme), c'est que tu as forcément fait un passage dans la cellule du vieux. En effet, après avoir vaincu Dickens, Lord Lionel apparaît et décime l'équipe qui se retrouve en prison. A partir de là, tu as quitté la cellule par le passage secret et rejoins Port-Lionel comme l'as indiqué Gluant-de-Sélénium.

En gros, si tu as déjà vaincu Lionel, c'est que tu as déjà été faire un tour dans cette cellule et il me semble que tu ne pourra plus y retourner.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mercredi 11 Août 2010 à 12:11
Donc, j'imagine que j'ai déjà tout dévalisé ^^ (ma mémoire ne tient que sur un chapitre xD)
Bon, le sujet est résolu merci =D
Que la Déesse guide vos pas, nobles guerriers =)
Samedi 21 Août 2010 à 22:12
Ah on peut pas re-rentrer dans cette salle ? Même par l'entrée derrière les tonneaux ? P'tin je cherchais depuis plusieurs jours. Mais le vieux (l'ancien roi ?) il est jamais libéré ? Même après avoir battu Dickens et Lord Lionel ?
29456
Membre
Jeudi 5 Juillet 2012 à 23:44
Moi dans ma premiere partie de DQ 4 j'ai battu Dickenz puis (vous ne me croirez pas mais si) battu lionel (avec Oojam,Mina et Maya).
Mais apres ca le combat est termine et c'est le meme scenario ( combat fini on est quand meme en prison).

Voila mon episode bizaroide de DQ 4 lol
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 23:46
Le UP est interdit....fais attention Holloway, va relire les règles du forum! Et la FAQ aussi!
Ouvrez une école, fermez une prison.