tresor et panneau rouge

Dimanche 8 Août 2010 à 23:16
je cherche le panneau rouge quest 63 et je n'arrive pas a trouver lamplacement du tresor tunnel de basalte de la détresse niv 18
dragon quest est exelent mais call of duty est mieux aussi car il est sur ps3 et on peut joue en reseau dommage que dragon quest ne fais pas pareille
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 23:28
Sur le forum, il y a une belle carte, je sais plus trop ou exactement, mais avec la fonction recherche tu auras ta réponse en un rien de temps
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 23:29
Et la solution de la quête n°63 est dans le topic des quêtes.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Lundi 9 Août 2010 à 00:00
ou ?
dragon quest est exelent mais call of duty est mieux aussi car il est sur ps3 et on peut joue en reseau dommage que dragon quest ne fais pas pareille
Lundi 9 Août 2010 à 00:00
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3874&page=1 ici
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 9 Août 2010 à 00:01
merci :)
dragon quest est exelent mais call of duty est mieux aussi car il est sur ps3 et on peut joue en reseau dommage que dragon quest ne fais pas pareille
Lundi 9 Août 2010 à 00:27
mais il ne parle pas des tresor (mais j'ai trouver le panneau rouge) tu ne sais pas ou il se situ stp
dragon quest est exelent mais call of duty est mieux aussi car il est sur ps3 et on peut joue en reseau dommage que dragon quest ne fais pas pareille
Lundi 9 Août 2010 à 00:33
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4218&page=1 ici. La prochaine utilise la fonction recherche.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 9 Août 2010 à 00:36
je fais je galére un peu :p
dragon quest est exelent mais call of duty est mieux aussi car il est sur ps3 et on peut joue en reseau dommage que dragon quest ne fais pas pareille
20511
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 18:01
il est sur une iles entre dracocardis et cherubaile pour le drapeau rouge. il est seulement accessible par bateau ou avec l’Orion express. :-)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 18:08
Tu remonte le topic pour rien ...
Modo je vous laisse faire votre bouleau .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
20511
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 18:10
ouais :-)