Quête de vocations

Samedi 24 Août 2013 à 12:03
peut-être... Sinon, pour en revenir au sujet de départ, pensez-vous qu'il vaut mieux :

-changer de vocation vers les niv. 40 quand on a toutes les compétences au max ?
-attendre le niv.99 même si ça fais un bail que l'n a toutes les compétences ?
je suis pour la deuxième solution. et vous ?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Août 2013 à 12:07
Il vaut mieux aller jusqu'au niveau 99. Sinon, c'est le bordel total dans tes vocations, et c'est très embêtant de reprendre pour faire une vraie équipe.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Août 2013 à 12:38
Parfaitement d'accord avec Negi,plus d'effort mais au final tes stats son mieux...
Bon,pour corvus,c'est partis!!!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 23:32

Petit message pour dire que ce topic sera le prochain à subir les modifications pour le rendre plus joli grâce aux images (voir le topic star des quêtes), bien qu'il soit déjà très beau. Je commence demain.
A bientôt Smileys Dragon Quest Fan

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 26 Août 2013 à 17:42
Exactement ! et en plus, si tu as un perso qui a déjà fait quelques renouvocations, et que vous le changer de vocation, les points de compétences qui n'ont pas étés posés sur votre dernière vocation sont toujours valables !
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 18:32
Topic mis à jour, corrigé, rajout d'images etc etc ... Prochain topic, Quêtes des armes de Psaro l'exterminateur.
A bientôt !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !