Rencontre Dragon Quest IX à Genève

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 18:55

Voilà la map, pour avoir une idée d'où ça ce situe, Genève c'est suisse. Mais on peut très bien faire dans les environs côté France tel qu'Evian (tout le monde connait l'eau d'Evian j'imagine ^^, qu'est pas très loin)

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 16:20
je précise que je peux pas venir et adrien a effacé mon post qui croyait-il était inutile mais je l'avais mis car garithos et les autres croyaient que je viendrais et en fait non donc se n'était pas inutile
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 15:13

Je vous annonces que le Samedi 13 novembre à partir de 15h, aura lieu la première rencontre Dragon Quest IX de Genève.

ça ce fera à Corsier Village, en banlieue de Genève en Suisse, proche de Veigy Foncenex en France vers la douane.

Le lieu est un grand terrain, avec un préau pour s'abriter du vent ou du mauvais temps (on sait jamais, après le 11 novembre, les 3/4 du temps, c'est mauvais)

Si des personnes de Genève connaissent un autre lieu, merci de me consulter dans les plus bref délais


Possibilité pour ceux qui viennent de loin d'héberger 2 personnes Max chez moi sur le week end prolongée puisque le 11 tombe un jeudi.

Pour ceux qui le souhaite, je peut sortir une liste d'hôtel dans les alentours, je peut également amener 3 personne sur le lieu de rendez vous.

Je préparait prochainement un plan du lieu et comment y allez, avec plus de détail ... .

En attendant si vous souhaitez en recevoir n'hésitez pas à me consulter.


Donc, venez nombreux à l'évènement.

 

PS: Je tient à remercier Bastien de FF ring pour ces conseils d'organisation Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 12:31
je ne sais pas si je viendrais car je dois convaincre mes parents mais je vous tiens au courant assez vite (quelqu'un a une antre de RGM a me passer?) mais j'espère vraiment venir ( d'ici là je dois xp)
Ouvrez une école, fermez une prison.