Les astuces de M2K

8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 14:43
c'est clair ^^ mais en tout cas j'ai arrêté après avoir dépassé les 50 cuirasse car ça m'a rapporté plus de 200000 PO ^^ j'ai mis 150000 en banque et jai fait du shopping avec le reste :p et si je besoin d'or je refais les cuirasses :D
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 14:47
désolé pour le double post mais qu'est ce qu'on trouve au paradis des gluants exactement ? :nany: on peut trouver TOUTE les sorte de gluant (métalleux compris) ?

et si c'est vrai où est-il ce paradis j'en ait entendu parler mais je connais pas l'endroit exact ... c'est à côté de chérubelle ? sur un plateau ?
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 14:48
Wais c'est sa il faut l'orion express pour i aller c'est juste a coter il y a même une entré de grotte.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 14:51
merci beaucoup et on les trouve forcément dans la grotte ou il peuvent être dans les arbres ?
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 14:54
Il ne se pas dans la grotte.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 14:56
ok ok ^^ je sens que je vais me dépêcher de finir l'aventure pour avoir l'orion moi ! je vais faire des nuits blanches je parie :p

merci beaucoup en passant :-)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)