A quoi sert de démarcher des clients ?

Mardi 26 Juillet 2011 à 10:29
Citation ( DJcolm le Lundi 25 Juillet 2011 à 16:01 )


moi je demarche un de mes copain qui est le seul a avoir DQ avec son petit frere sinon je demarche des client quand je suis dans la voiture pour un longt trajé et sa marche :)





Tu dis que ça marche pour les longs trajets... Mais il faut que les DS aient le temps d'échanger les informations, non ? Parce que si tu arrives à démarcher avec des gens qui viennent d'en face à 130 à l'heure, t'es fort^^ Je pense que ça peut marcher sur l'autoroute avec ceux qui vont dans le même sens que toi, mais bon 3h d'autoroute sans jouer ça fait très mal au cerveau ça ;)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 9 Août 2011 à 20:57
Dèsolè de remonter le topic mais si un ami change ses info de compte dans dragon quest (nom,date de naissance..) 30 fois,ça débloque les pièces bonus?Si personne ne sait je testerai.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 23:39
Citation ( el pistolero le Mardi 9 Août 2011 à 20:57 )

Dèsolè de remonter le topic mais si un ami change ses info de compte dans dragon quest (nom,date de naissance..) 30 fois,ça débloque les pièces bonus?Si personne ne sait je testerai.



non, ça ne marche pas, car ça prend la partie en compte et pas les infos dans le jeu

Pour que ça marche, il faut refaire le jeu à chaque fois
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19096
Membre
Jeudi 25 Août 2011 à 19:26
et peut on debloquer les etages si tu demarche la meme personnes

ps: je les demarchet 3 foix
vive les gluants!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 19:42
Citation ( DJcolm le Jeudi 25 Août 2011 à 19:26 )

et peut on debloquer les etages si tu demarche la meme personnes

ps: je les demarchet 3 foix



pour que ça fonctionne, il faut démarcher des personnes différentes
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 02:54

Ah, ben tout ça, ça va beaucoup m'aider.
Je vais commencer à démarcher des clients spécialement pour les coffres, les recettes et surtout les EQUIPEMENTS DES HEROS PRECEDENTS >;< !!! En gros, pour tout ce qu'on débloque Smileys Dragon Quest Fan !

 

Edit 13 Février @dqmastert : A l'époque je l'avais pas vu ton topic ^.^

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
24004
Membre
Dimanche 12 Février 2012 à 22:13
on revient toujours au même problème trouver des gens qui jouent au jeu...

c'est ca qui est vraiment dommage
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 22:20
Pour ça qu'il y a certaines personnes qui organise principalement à la belle saison des rencontres Dragon Quest pour pouvoir démarcher plus de gens.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Février 2012 à 01:00
Citation ( antropov le Samedi 27 Août 2011 à 02:54 )

Ah, ben tout ça, ça va beaucoup m'aider.
Je vais commencer à démarcher des clients spécialement pour les coffres, les recettes et surtout les EQUIPEMENTS DES HEROS PRECEDENTS>;< !!! En gros, pour tout ce qu'on débloque :p !



pour ce qui est sous ligné en rouge on ne le débloque pass avec le démarchage j'ai fait un topic a ce sujet ^^
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 22:16
Estark89 arete de up les topics et regarde la date...
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
60376
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2014 à 19:07
Au pire on pourrait faire des réunion (genial au moins ceux qui ont moins de 15 ans les parents seront contents LOL)
Comme ça on a tous des clients .
Perso moi y a mon frère et mon voisin qui y jouent sinon personne a 30KM a la ronde .
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2014 à 20:01
GonFreecs, fais attention de ne pas faire de Up inutile. On organise de temps en temps des rencontres (principalement sur Paris ou Genève), donc si tu veux démarcher, suis les news du forum, on prévient toujours en avance.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2014 à 20:04

Je sais que ça part d'un bon sentiment mais avant de poster il faut regarder la date des dernier messages... Ce que tu viens de faire, même si ce n'est pas grave en tant que tel, est très mal vu par la communauté donc essaye de faire attention à l'avenir
:*)

Après pour te répondre, il y a des "réunions" qui sont déjà organisée par la communauté de Dragon Quest Fan à savoir "les Rencontre IRL" (IRL= In real Life = Dans la vraie vie). Regarde le topic en question pour avoir plus d'information (en espérant t'avoir aidé un peu)


EDIT: Devancé par Negi :lol:
60376
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2014 à 20:05
Ah je savais pas....
Pardon...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2014 à 20:08
Pas de problème ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !