où atribué les points de compétence et quel arme mettre

Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:45
amis du soir bonsoir (même si on est en pleine après-midi ^^)

je voudrai savoir où attribué les points de compétence et quelle arme mettre pour chaque vocations?

désolé si une question de ce genre a déjà été poser si c'est le cas locké tout de suite
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:50

Tu as 3 armes par vocation plus main nues ou le bouclier. A toi de voir. Ensuite, pour attribuer les compétences, tu vas dans divers> attribuer compétences m'enfin c'est pas compliqué t'as qu'a lire le notice ! Tu sais ce petit bout de papier fourni dans le boitier et que tout le monde a tendance à négliger...Et tant que t'es dans les bouquins, révise ton orthographe xD

Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:58
c'était pas sa le sens de la question je voulais dire "quelle compétence augmenté et quelle arme attribué pour chaque vocations?"
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:06

Citation: Zenithian le Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:50

Tu as 3 armes par vocation plus main nues ou le bouclier. A toi de voir. Ensuite, pour attribuer les compétences, tu vas dans divers> attribuer compétences m'enfin c'est pas compliqué t'as qu'a lire le notice ! Tu sais ce petit bout de papier fourni dans le boitier et que tout le monde a tendance à négliger...Et tant que t'es dans les bouquins, révise ton orthographe xD

Apprends à la fermer sur l'orthographe, je te rappelle que t'es encore classé dans la catégorie des "boulets à maillon faible" avec tes posts aussi inutiles que tes topics.

retraité
Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:16
je pensais augmenter la compétence dextérité de mon troubadour,concentration de mon artiste martial,foi de mon prêtre et sorcellerie de mon mage .est-ce une bonne idée


HS: (mode lèche-bottes) M.Adrian est-ce que je fait partie des boulets à maillon faible?
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité
8463
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:18
Guerrier: l'épée ou la lance
Prêtre: Baguette
Mage: la baguette
Artiste Martial: Bâton
Voleur: Poignard
Troubadour: épée
Gladiateur: Hache ou Masse
Paladin: Lance
Armagicien: Arc ou épée
Ranger: Boomerang ou Arc

Tu peut mettre au moins deux compétences a son max par vocation, donc favorise une arme et la compétence spécifique a la vocation.
Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:19
mucha gracias Atreyu

et pour sommité et sage il faut augmenter quel compétence?
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité