Les vocations avancées

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:19
Citation ( Alexoff le Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:26 )

Pour ma part je n'arrive pas à avoir l'Armagicien. C'est Gluants sont dur à battre et mon Mage qui a Antisort attaque de 8... Pour vous dire à quel point j'ai dû mal à le tuer ...

Sinon je voulais savoir combien de vie a ce petit monstre.
Une technique que je pourrai envisager étant donné que je ne joue pas Griffe =S ou autre chose.

Merci d'avance pour votre réponse



"C'est gluants" Tu parle bien des gluants de métal, j'éspére^^
Tu sait, une fois que ton mage a appris l'antisort, tu peut le changer de vocation, il l'aurat toujours.
Change sa vocation et apprend lui la lame de métal (compétence épée) ou le multicoup(compétence lance) ou le scratch (compétence griffe), il y en as d'autre mais bon ^^
Essaye sa :
Au premier tour, demande à tous tes perso d'attaquer le gluant, et à ton personnage qui a l'antisort de l'utiliser.
Au second tour : demande à tes persos de se défendre et à celui qui a lancé l'antisort d'utiliser si possible une des aptitude cités au dessus, jusqu'a ce qu'il meurt.
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:45
Ah oué pas bête =) Merci beaucoup, j'ai juste à xp un coup le guerrier et c'est bon. En espérant que ce gluant de métal ne s'enfuit pas trop.

Tracasse je parlais des Gluants de Métal sinon si c'était les normaux je me serai déjà tiré une balle xD

Edit : Je ne comprend pas ... Je tue des Grand Troll avec le sort Flamme et rien ne se passe ...
Dragon Quest forbite your sex !
14722
Membre
Mardi 8 Février 2011 à 20:23
bonjour,
j'ai fai la 1ere quete pour etre Ranger mais je ne vois pas comment continuer la vocation de Ranger!merci d'avance
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 20:27
Je te répondrai quand tu te seras présenté .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

14722
Membre
Mardi 8 Février 2011 à 20:30
c'est a dire
dsl
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 20:30
Bon tu te présente !!!
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Mardi 8 Février 2011 à 20:31

Citation: Jokeeers le Mardi 8 Février 2011 à 20:30

c'est a dire dsl

 Tu doit aller te présenter ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14722
Membre
Mardi 8 Février 2011 à 20:31
ba eu bonjour?
Mardi 8 Février 2011 à 20:32

Tu le fais exprès ou quoi, tu va sur le lien que je t'ai mit, et ensuite tu fais une présentation c'est pas compliquée.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 20:32
On y arrivera !!! Va te présenter dans la bonne section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

14722
Membre
Mardi 8 Février 2011 à 20:33
dsl javais pas vu
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 20:34
Bon arrête de parler alors que tu n'est pas présenter !!!
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Mardi 8 Février 2011 à 20:35

Citation: gramtypol le Mardi 8 Février 2011 à 20:34

Bon arrête de parler alors que tu n'est pas présenter !!!

 C'est bon, maintenant qu'il le sait, il va le faire.

Maintenant il serait bien de revenir au sujet du topic.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 20:37
Bon d'accord !!! Peut-on garder les même compétences de vocation ??
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

14722
Membre
Mardi 8 Février 2011 à 20:42
bon voila merci et je suis dsl