Quête 109

5396
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:30
Bonjour,

Après une longue inactivité sur le forum, je me suis remis à DQ après la sortie du IX.
Jeu que je trouve super ^^ Il ne me reste plus que la forme évoluer de Corvus, mais bon j'ai un petit problème pour la quête n°109, en effet on nous demande de faire un Antisort pour battre un gluant de métal, mais, qu'est-ce qu'un Antisort ?

Merci de vos réponses,

De plus, je ne trouve pas les gluants de métal, j'ai trouvé les Métaggluantin ainsi que les Gluants de mercure mais pas les gluants normaux ni royaux. Merci pour cette réponse aussi.
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:40
Les gluants de métaux normaux sont au donjon vers Bacilli, celui où on combat l'épidémie pour la renfermer.

Antisort c'est une compétence apprise par les mage (aptitude sorcellerie), ça permet de diminuer les dégâts magiques.

Bonne chance, c'est pas évident.
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:43
Merci de ta réponse rapide et précise, je n'avais pas vu que les mages avaient cette aptitude ^^ Et pourtant j'ai fait presque tout le jeu avec 1 perso et mage est l'une des seules classes où je n'étais pas 100 ^^
Bon ba je vais tenter de faire ça alors :) Et roi gluants de métal je suppose que tu ne sais pas où ils sont ? :s
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:06
dans les antres de haut niveau apparemment
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:31
Year, j'ai trouvé les gluants normaux, merci, je pense que je vais vite réussir cette quête ^^

Par contre c'est quoi les antres de haut niveau ? Les antres des cartes aux trésors ?

Edit : Quête accomplie avec Brio :D
Merci j'avais même pas vu que la capacité était dès le début en gros je l'avais depuis très longtemps xD

Ps : Les quêtes artiste martial servent-elles ? Que gagne-t-on à la fin ? Et où se trouve les chienlycanthropes si ces dit quêtes servent.

[strike][s]Edit² : Où se trouvent l'antre n°29, j'ai beau chercher sur la carte je ne trouve pas d'endroit avec des petits rochers en bas à droite et de l'eau au centre avec de la terre à fauche et à droite.
Merci d'avance de votre réponse.[/s][/strike]
Antre trouvée ;)
8207
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:10
Perso je ne comprend cette quete :mouarf:
Méfiez-vous du loup qui dort !
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 00:24
Citation ( XWolf le Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:10 )

Perso je ne comprend cette quete :mouarf:



En gros, tu dois lancer l'aptitude "Antisort" et tuer le gluant avec le même personnage qui a lancé "Antisort" ;)
8207
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 12:57
ok, merci Messidor1 ;)
Méfiez-vous du loup qui dort !
Dimanche 19 Juin 2011 à 19:53
Moi aussi je suis bloquée a cette quête car la personne qui a antisort est nul en attaque... :(
Je suis le roi des dragibus... Tu vas subir mon courroux sucré et prépare toi a être exilé dans les montagnes de guimauve.
Dimanche 19 Juin 2011 à 19:57
tu fait apprendre antisort a un perso puis tu le change de classe (avec epee de preference) tu t equipe de la lame du faucon et tu fait lame de metal, avec un peu de chance tu le tu en 1 coup. sinon le gluants de metal se trouve dans le donjon ou y a epidemon
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 19:57
Kingdragibus, puisque tu est nouveauje tu as du lire le règlement à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement

Voilà merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:11
Tous sur les Roi/Gluant De Métal/Mercure

Gluant de Métal => Ville : Bacilli Présition : Quarantombe (sud-ouest)

Métalgluttin => Ville : Finefleur Présition : Tanière des tyrans ( nord )

Gluant De Mercure => Ville : Dracocardis Présition : Grotte De Sagitta ( nord-ouest)

Roi Gluant de Métal => Ville : /// Présition : Antres (lvl 55/60) /Tour De Atonia



Retrouver les tous A La colline des Gluant A la fait du jeu



Sa doit manquer de présition , mais pour moi sa ce tien :)
Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:14

UP de 1 an et 3 mois en prime...

 

@ Metal Djidane 44, je n'etais pas encore inscrit en juin, seulement en juillet.  

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:35

19 juin 2011 => 18 Décembre 2011, elle passe vite t'es année.

EDIT : ah d'accord, mais quand on dit que quelqu'un fais un up on parle du message juste avant, et pas de 3 messages avant...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:39
6 Août 2010 --> 19 Juin 2011 , tu la vois l'année dont il parle ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]