Chasse aux trésors

Jeudi 1 Septembre 2011 à 17:04
A RGM ?
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
Jeudi 1 Septembre 2011 à 18:28

Citation: thibautboss le Jeudi 1 Septembre 2011 à 17:04

A RGM ?

ça veut dire à roi gluant de métal.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Septembre 2011 à 20:13
J'ai déjà eu 2 fois la même carte (même nom, même niveau) mais pas au même endroit.
Samedi 3 Septembre 2011 à 00:18

Citation: Mac.Abre le Vendredi 2 Septembre 2011 à 20:13

J'ai déjà eu 2 fois la même carte (même nom, même niveau) mais pas au même endroit.

Ils excistent plus de 8millions d'antre donc forcément que certaines on le même nom et la même niveau...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20031
Membre
Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:01
depuis le temps que je cherchais l'emplacement des antres...
Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:14
Citation ( alexein le Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:01 )

depuis le temps que je cherchais l'emplacement des antres...



tu remontes un vieuuuuuuuuuuuux topics :gueule: :gueule: :gueule:


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:44
Citation ( wilfried2002 le Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:14 )



tu remontes un vieuuuuuuuuuuuux topics :gueule: :gueule: :gueule:


Le dernier poste remonte a 2 jours arrête de faire le méchant c'est grave pour 6 mois...
20760
Membre
Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:38
Wa sa en fait des objet a avoir!!
Si un monstre vous attaque je vais utiliser mon
.....................HACHARNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:42
titidu77, comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21387
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:22
ou se trouve la grotte de graphite de la Félicité
je voudrais savoir ou se trouve l'antre niv.3:la grotte de graphite de la Félicité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:28
Là ou faut aller ce présenter : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

C'est la première route sur ta droite, tu va tout droit, tu prend légèrement à gauche, puis tu prend le virage à doite, et t'arrive à la section présentation, sinon si au bout de 3 avertissements tu t'es pas présenté, c'est un ban, et donc la, c'est le plus rapide, y a un accès par canon.

Pense à lire le panneau ou y a écris le règlement aussi, c'est toujours pratique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 26 Février 2012 à 12:07
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la carte au trésor:
Repaire d'or de l'Incertitude niv 56 ; je pense la réussir car voici mon équipe
sage 75 gladiateur 74 mage 79 et pretre 81
et si vous ne l'avais pas (la carte) apres avoir battu CORVUS forme final le roi Martuis d'Ablitia vous la donne.
merci de me repondre
stp dites moi ou est l'emplacement de la carte au trésor SVP.
Dimanche 26 Février 2012 à 12:10

Je ne sais pas, il y'a plus de 8 millions de cartes differentes.

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9959

Regarde le V avec le moyen de connaitre l'antre.

Edit: J'ai trouvé 17 antres différentes, je ne peux pas le deviner.

Edit 2: fais gaffe au UP...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2012 à 12:21

Citation: Elmo le Maraudeur le Dimanche 26 Février 2012 à 12:07

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la carte au trésor: Repaire d'or de l'Incertitude niv 56 ; je pense la réussir car voici mon équipe sage 75 gladiateur 74 mage 79 et pretre 81 et si vous ne l'avais pas (la carte) apres avoir battu CORVUS forme final le roi Martuis d'Ablitia vous la donne. merci de me repondre stp dites moi ou est l'emplacement de la carte au trésor SVP.

ça serais bien que tu aille te présenter, sinon dans 3 jours tu risque d'avoir ton compte de supprimer comme le dit le règlement .

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci d'avance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37635
Membre
Mercredi 20 Février 2013 à 19:03
Sur certaine chose, sa sert ABSOLUMENT a rien, puisque j'ai pratiquement les meme cartes, et ce 'est pasle bon endroit. Mais sinon beau travail ! Certain endroit sont exacts pour tous :D
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !