Fin de la solution de Dragon Quest II

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:05
Et voila une bonne chose de faite: le dossier Dragon Quest II est à présent terminé! Peut-être y rajouterons-nous un jour un dossier sur les remake, comme ce fut le cas avec Dragon Quest I, mais le plus important est désormais terminé; en l'occurence la solution complète du jeu.

Je tiens à remercier Manbat pour son travail tout à fait exemplaire; un grand bravo!

Vous pourrez donc trouver sa solution dans la section Solution de Dragon Quest II, ou plus simplement en cliquant ICI .

Un petit mot aussi pour rendre hommage au regretté "ChrisRPG" sans qui nous n'aurions pas pu jouer à cet épisode en anglais... Paix à son âme.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:38
Je viens de jeter un coup d'œil à cette soluce et elle est vraiment impressionnante de détails. Bravo Manbat ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:52
Super Manbat belle soluce ! Bravo à toi !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:27
Décidément, Manbat est motivé et c'est pas plus mal pour nous :D
Merci a lui et bonne continuation ^^
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 16:25
Bravo Manbat pour cette solution d'un si vieux jeu. J'espère faire aussi bien avec le IX ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 14 Juillet 2010 à 17:30
C'est du beau boulot Manbat
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 18:11
Effectivement chapeau pour cette fin de soluce
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:21
Félicitation pour cette soluce de qualité, Manbat ! Et bonne continuation pour la rédaction de la soluce du III.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:00
Bravo et félicitations Manbat pour cette solution! :bravo: (Qui m'aide déjà à recommencer le jeu, avec la soluc' cette foit ci ^^ )
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:35
Félicitation Manbat pour ce très bon travail :bravo:

Pour les remake de Dragon Quest II, ça avance doucement, mais ça avance ;) .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:54
Citation ( shinjilestat le Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:35 )

Pour les remake de Dragon Quest II, ça avance doucement, mais ça avance ;) .



Comment ça, doucement?!! Allez allez, on bosse!!! :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:47
Merci de vos encouragements :-)

"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:38
Citation ( Poppu le Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:54 )

Citation ( shinjilestat le Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:35 )

Pour les remake de Dragon Quest II, ça avance doucement, mais ça avance ;) .



Comment ça, doucement?!! Allez allez, on bosse!!! :p



Non pas le fouet.

PAAAAASSSSS LE FOOOUUUUEEEEETTTTT !!!!!!!!!!

5946
Membre
Vendredi 16 Juillet 2010 à 02:14
Bravo pour cette soluce.
Quand je pense que j'ai arrêté le jeu à cause d'une erreur de ma part... J'explique :

Il ne me restait que deux persos (un de dead), j'avais paumé le bateau et l'endroit où j'étais était infesté de monstres puissants (et j'avais plus d'argent). En clair : aucune possibilité d'avancer, j'étais complètement bloqué (et je venais d'avoir la dernière orbe -_-).

Enfin mon histoire ressemblait à ça, ça fait déjà un an. Il faudra que je me le refasse une fois prochaine en entier.
The courage is the magic that turns dream into reality.