Une date européenne pour Dragon Quest IX!

Lundi 24 Mai 2010 à 11:45

Il faudrait penser a enlever "inconnue" a l'article qui présente le jeux... Smileys Dragon Quest Fan

DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mai 2010 à 11:56

Sur jeuxvideo.com ont été publiées les premières images du jeu en français. Elles sont, hélas, un peu floues.

Je rappelle aussi, pour les membres les plus motivés, que les volontaires pour la rédaction de la soluce peuvent déjà se faire connaître. Je me suis déjà réservé l'inventaire, les magasins et le bestiaire.

retraité
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mai 2010 à 17:48
Pas mal de quoi mettre l'eau a la bouche .
Ah !
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Mai 2010 à 18:29
raaaaa faut attendre encore c'est trop long trop presser qui sorte

-----------------------------------------------------------
Venez combattre ma brute si vous l'auser : http://darkrai-y.labrute.fr

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 10:30
Citation ( adrian_fahrenheit le Mercredi 26 Mai 2010 à 11:56 )


Sur jeuxvideo.com ont été publiées les premières images du jeu en français. Elles sont, hélas, un peu floues.


Je rappelle aussi, pour les membres les plus motivés, que les volontaires pour la rédaction de la soluce peuvent déjà se faire connaître. Je me suis déjà réservé l'inventaire, les magasins et le bestiaire.




je veux bien etre volontaire pour la solution complete par exemple pour les quetes annexes ou pour l'alchimarmite. J'ai deja fini le jeu en japonais et accompli presque toutes les 184 quetes annexes. A bon entendeur, je reste a votre disposition. Et si besoin d'un coup de main pour le bestiaire, je suis la aussi
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 10:35
Je t'invite à commencer à publier ça sur le fofo!!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 10:44
Citation ( Poppu le Samedi 29 Mai 2010 à 10:35 )

Je t'invite à commencer à publier ça sur le fofo!!! :D



ok mais tu veux quoi ? la solution compléte ou les quetes annexes ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 11:58
Bah tout ce que t'as en stock sera le bienvenue je pense...
retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 12:01
ok, j'ai du stock :-) par contre, adrian, je le post dans la section dq IX, non ? et peut on effacer un ancien forum ? je voudrais remplacer la section que j'avais faite precedement par une section beaucoup plus complete
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7665
Membre
Lundi 31 Mai 2010 à 01:29
Bonjour ou plutôt bonsoir, je suis un jeune fan de DragonQuest, je les découvert suite à l'achat du dragonquest - la fiancée céleste avec son scénario rempli comme un fou ! et son gameplay à couper le souffle et avec ces générations que du bonheur.

Je reviens sur le sujet.

Ba que dire vivement sa sortie je vais pouvoir me lâcher encore avec ce remake que plus magnifique,
par contre quelqu'un peu me confirmer si le mode Multi sera via le net ou que l'infrastructure
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mai 2010 à 07:43
Nee:
Le mode multi est seulement dispo en ad-hoc. Il va falloir convaincre des gens autour de toi d'acheter le jeu également ^^

Sinon un petit tour par la rubrique présentation sera le bienvenu:-)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mai 2010 à 08:29
Citation ( moon33000 le Samedi 29 Mai 2010 à 12:01 )

ok, j'ai du stock :-) par contre, adrian, je le post dans la section dq IX, non ? et peut on effacer un ancien forum ? je voudrais remplacer la section que j'avais faite precedement par une section beaucoup plus complete



Tu fais comme tu veux, après on pourra déplacer au pire ;)

MERCI!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mai 2010 à 12:15

Citation: Nee le Lundi 31 Mai 2010 à 01:29

Bonjour ou plutôt bonsoir, je suis un jeune fan de DragonQuest, je les découvert suite à l'achat du dragonquest - la fiancée céleste avec son scénario rempli comme un fou ! et son gameplay à couper le souffle et avec ces générations que du bonheur. Je reviens sur le sujet. Ba que dire vivement sa sortie je vais pouvoir me lâcher encore avec ce remake que plus magnifique, par contre quelqu'un peu me confirmer si le mode Multi sera via le net ou que l'infrastructure

DQ IX n'est pas un remake, mais un nouveau jeu de la série ^^

 

Sinon pense à te présenter, comme l'a dit Matt.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7665
Membre
Lundi 31 Mai 2010 à 13:01
Citation ( garithos le Lundi 31 Mai 2010 à 12:15 )


Citation: Nee le Lundi 31 Mai 2010 à 01:29


Bonjour ou plutôt bonsoir, je suis un jeune fan de DragonQuest, je les découvert suite à l'achat du dragonquest - la fiancée céleste avec son scénario rempli comme un fou ! et son gameplay à couper le souffle et avec ces générations que du bonheur. Je reviens sur le sujet. Ba que dire vivement sa sortie je vais pouvoir me lâcher encore avec ce remake que plus magnifique, par contre quelqu'un peu me confirmer si le mode Multi sera via le net ou que l'infrastructure


DQ IX n'est pas un remake, mais un nouveau jeu de la série ^^


 


Sinon pense à te présenter, comme l'a dit Matt.





Je suis à côté de la plaque, je vais de se pat me présenter
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mai 2010 à 17:48
Citation

vais de se pat me présenter



Alerte Alerte erreur IMPORTANTE détecté Correction en cours ...en attente!
Ah !