Publicité de Dragon Quest VI

Jeudi 28 Janvier 2010 à 08:22
Citation ( Marik78 le Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:33 )

Ben, à part le physique improbable des persos (qui nont pas du voir un shampoing Loréal depuis des mois) et les quelques images du jeu à un moment, on ne dirait pas vraiment une publicité pour Dragon Quest (à la limite, une pub pour du tourisme mais là...).

Moi j'ai envie de dire Fake !



Regarde ceux du 4, 5 et du 7 (je crois) et après on verra si tu dis encore "Fake" :p
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Janvier 2010 à 08:53
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Jeudi 28 Janvier 2010 à 08:22 )

Citation ( Marik78 le Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:33 )

Ben, à part le physique improbable des persos (qui nont pas du voir un shampoing Loréal depuis des mois) et les quelques images du jeu à un moment, on ne dirait pas vraiment une publicité pour Dragon Quest (à la limite, une pub pour du tourisme mais là...).

Moi j'ai envie de dire Fake !



Regarde ceux du 4, 5 et du 7 (je crois) et après on verra si tu dis encore "Fake" :p



Pas faux... mais pourquoi une pub en espagnol dans ce cas ?

PS: J'ai pu tester le jeu... et il est splendide !
Bien plus réussi graphiquement que DQ IV et V ^^

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Janvier 2010 à 02:38
Citation ( Marik78 le Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:33 )



Moi j'ai envie de dire Fake !



Je l'ai vue de mes yeux vu sur Asahi tv il y a deux jours.... Ce n'est pas un fake :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:11
j'avoue que la video est tres bizarre mais c'est comme les autres...
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2010 à 19:34
Bah moi franchement je trove cette pub très étrange mais en même temps je ne peux pas critiquer car je n'en ai pas vu d'autres...C'est spécial...Le seul hic c'est que je crois que ce n'est pas ces pubs là qui peuvent attirer de nouveaux joueurs sauf peut-être le passage directement tiré du jeu
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 19:45
Je ne la trouve pas bizarre moi ! Les cosplay sont plutôt bien fait.
En tout cas la blonde au fouet est très mignonne :p
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)