Publicité de Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 13:38
Merci à Garithos pour la news originale. Pas de blabla inutiles, place à la vidéo! Comme d'habitude dans les pubs Drak', c'est très... spécial.



Enjoy!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 13:49
ah tient tu la trouvée ?? bon c'était peut être trop tôt quand j'ai regardé y a avait pas en vers 9h30, ils ont du le mettre plus tard ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5679
Membre
Lundi 25 Janvier 2010 à 16:37
Bonne vidéo :aaarg:
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 17:35
Des pubs toujours aussi étranges...
Merci Poppu pour la vidéo !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
5378
Membre
Lundi 25 Janvier 2010 à 18:04

trop délire la vidéo Smiley, bon faut comprendre leur langue mais sinon j'adore

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


Lundi 25 Janvier 2010 à 19:45
Leur langue justement, c'est pas de l'espagnol ? Y'a des sonorités qui ressemblent à cette langue... Fon bon sinon j'adore les coiffures improbables du héros et d'Hassan !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 20:07
J'adore les cheveux...=)
Peace and Love !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 20:12
Encore une pub énorme :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 20:28
C'est bien l'espagnole, après ouai surtout la coiffure de Botsu qui est vraiment Tripante
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 25 Janvier 2010 à 23:12

Trop fort la vidéo, j'adore. Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Janvier 2010 à 01:57
Je suis tombé dessus par hasard en regardant la télé ce matin... J'ai failli renverser mon café^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mercredi 27 Janvier 2010 à 04:51
Woh c'est super strange comme pub... :|
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:22
C'est pas vraiment que j'aimes pas cette pub, mais je la trouve vraiment très... bizarre.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:33
Ben, à part le physique improbable des persos (qui nont pas du voir un shampoing Loréal depuis des mois) et les quelques images du jeu à un moment, on ne dirait pas vraiment une publicité pour Dragon Quest (à la limite, une pub pour du tourisme mais là...).

Moi j'ai envie de dire Fake !
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:50
Les spots publicitaires de Dragon Quest ont toujours été kitch!
Malgré le côté "Les Ringards de l'Extrême", comment ne pas craquer devant ce genre de délire publicitaire?
N'oubliez pas, non plus, que Dragon Quest est résolument tourné vers le "old school" et que ce n'est pas l'enrobage visuel qui fait le charme de cette série, mais bien les protagonistes et la narration!
J'ADORE!
retraité