Suite de la solution de Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:49
Merci beaucoup à Marik78 pour son superbe travail sur cette solution. J'ai fini de la mettre en page, nous l'aurons donc avant la sortie japonaise de la version Nintendo DS 8-)

Vous trouverez donc les nouveautés dans le dossier Drak VI, partie solution, ou plus facilement en cliquant ICI.

Au menu:

Chapitre 19 -L'épée de Ramias, une légende de 50 ans
Chapitre 20 -Le bouclier de Sufida, le trésor perdu du Gindoro
Chapitre 21 -Le heaume de Cevas, un retour aux origines
Chapitre 22 -A l’assaut de Zenithia
Chapitre 23 -Pégase, le cheval ailé

Comme vous avez pu le constater, le site a moins été mis à jour ces temps-ci, je bosse pas mal, et je profite de mon temps libre. Encore une fois, je demande si quelqu'un serait intéressé pour faire la mise en page des parties du site (intégration html à partir des .doc des rédacteurs).

Enjoy!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:22
Félicitation Marik pour cette fin de solution ainsi qu'à toi maitre Poppu pour la mise en page
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:07
Après une lecture succincte, on voit tout de suite que c'est du bon travail. Bravo Marik , grâce à toi on va avoir une belle soluce pour la sortie européenne du remake DS ! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:31
Bravo Marik78 excellent travail ( j'ai regardé un peu même si je n'ai pas encore le jeu ) et Belle présentation Poppu comme d'habitude ^^
Vendredi 27 Novembre 2009 à 11:20
Bravo à vous deux :-) De mon côté, j'ai déjà bouclé le jeu, mais j'avoue que j'ai déjà dut avoir recours à la soluce qui est trés bien. merci encore :bravo:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6043
Membre
Samedi 28 Novembre 2009 à 11:41

moi javai battu estark avec zomma niveau 44(il a rapel,soin total,omnisoin et plein dautre truc) avec aussi zomma niveau 47 et géan niveau 50



mes qelqun ma quiter alor qe javai pa été dan un centre de dréssage depui longpten

 


Adrian: Zommaaaaaaaa la mousseuuuuuuuuuuh! Zomma belle et farouche
ta vie a un goût d'aventuuuuuuuuuuuure
Zommaaaaaaaa rebelleuh, zomma l'espouar t'appelleuh,
toi la sauvageonne au coeur pur, au coeur puuuuuuuuuuuuuuuur.
La suite ici

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 13:01

Excuse moi Zomma mais avant que Adrian ou un autre modérateur ne passe dans les parage, il faudrait que d'une part tu écrives un peut mieux, de deux que tu ailles te présenter comme tout le monde et de trois que tu ailles lire ce beau règlement que Poppu c'est donné tant de mal à écrire.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 13:40
D'autant que ce post n'a rien à foutre ici

... -_-'
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 17:49
Nom d'une crotte de pigeon! C'est toujours moi que l'on cite en premier quand on parle d'un modérateur sanguinaire!
C'est quand même beau la reconnaissance hein...
retraité
Samedi 28 Novembre 2009 à 18:40
T'es le meilleur filtre à boulets, j'en aurai bien besoin chez moi aussi lol
http://gensoteam.blogspot.com/
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 21:12
Petit flatteur va...
Au passage je remercie Marik78 pour ce joli boulot!
retraité
Samedi 28 Novembre 2009 à 21:32
http://www.noelshack.com/up/aac/1406-48cda0a518.jpg

Regarde Genso, c'est malin il rougit maintenant !

:ninja:
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Samedi 28 Novembre 2009 à 22:48
rougis pas poulet, puis je filtre aussi en ninja sauf que je supprime direct lol
http://gensoteam.blogspot.com/