le bug de l'an 2000 version pokemon

5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:57


Voila une vidéo que j'ai trouvez sur youtube c'est trop marrant regarder en entier.
Et moi je dit bravo a se qu'il on fait car c'est vraiment bien fait. :bravo: :bravo: :bravo:


"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:43

cool les guignols de l'info version pokemon sur ce fameux bug de l'an 2000 qui n'avait jamais existé (que va t'il ce passer en l'an 10.000 ? on sera tous mort Smiley )

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:53
yeah trop drôle. Sinon personnellement le bug de l'an 2000 m'a pas vraiment touché vue que j'avais pas encore de PC à cette époque (j'ai attendu que cette histoire de bug passe pour en acheter un)
A part ça rien à voir, mais vu que Garithos a posé le sujet sur la table, je pense que la fin de l'humanité surviendra d'ici quelque petits siècles, et que pendant ces dernières années on vivra dans un monde post-apocalyptique dans le même genre que dans Ken le survivant ou GUNNM ^^ rien à voir avec des bugs on devrait se remettre à l'époque de l'antiquité!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
5282
Membre
Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:40
Vraiment extra la vidéo, perso j'ai adoré le moment où l'ordi explose .
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:46
Moi le moment que je préfère c'est quand les journalistes annonce la nouvelle dans plusieurs langues.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:49
Trop drôle la vidéo :lol: J'adore aussi le passage où l'ordi explose ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:55

Extra la vidéo Smiley Moi aussi j'ai adoré le passage où l'ordi explose.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Novembre 2009 à 10:28
Trop marrant, celui qui fait la voie est excellant
Le monde est cool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Novembre 2009 à 11:11
Voilà la version original si intéressé

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 3 Novembre 2009 à 11:17
Moi, je préfere effectivement la version originale ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Mars 2010 à 14:20
DINGUE !!! Cette vidéo, c'est un ami à moi qui l'a faite, il avait genre 13 ans ! C'était pour un site ou un forum de pokéfans ! :') Je lui ai passé le lien du topic hier, ça l'a fait marrer de retrouver cette vidéo ici ! :o :o :o
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1