comment trouver capitaine crow

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:36
Le capitaine Crow fait partie des monstres qui n'ont pas de syntétisation au même titre que Trode, Empyréa ... de façon plus simple ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4825
Membre
Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:48
sa c'est dommage car sa aurait bien de l'avoir en plusieurs exemplaires.
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:23
j ai fait tous les trajets mais je le voie pas au dernier entre apprendilia et civilia
Euh...



Lundi 2 Mai 2016 à 20:04
moi je suis un débutant encore mais avec juste 1000 pv ça doit pas être trop dur :nany:
Dragon quest !!!
Lundi 2 Mai 2016 à 20:04
moi je suis un débutant encore mais avec juste 1000 pv ça doit pas être trop dur :nany:
Dragon quest !!!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2016 à 21:42
Ultimate, évite de remonter des sujets qui date d'il y a plus de 6 ans et fonce te présenter dans la partie éponyme du forum !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2016 à 22:17

Citation: ultimate shadow le Lundi 2 Mai 2016 à 20:04

moi je suis un débutant encore mais avec juste 1000 pv ça doit pas être trop dur Smileys Dragon Quest Fan

Je suis pas modo, mais j'aime faire le travail de Negi ou de Garithos

Premièrement
EDIT : J'ai censuré ce qui était inutile, finalement reste plus grand chose, désolé
Bisous
Angelo

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2016 à 20:54

Lock

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !