Ajout des soundtracks de Dragon Quest V

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Septembre 2009 à 21:44
C'est un travail de qualité que je vous propose aujourd'hui: celui de notre ami ShinjiLestat. Un bien bel article dédié aux magnifique soundtracks de Dragon Quest V.

Vous pourrez consulter tout ceci en cliquant ICI.

La prochaine news portera sur la mise à jour de la solution de Dragon Quest VI ;-)

A bientôt!

PS: je n'ai pas fait de news là dessus car j'étais en congé et il est maintenant trop tard, mais nous avons passé les 3 millions de visiteurs!!! 8-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Septembre 2009 à 22:12

Merci Poppu et ShinjiLestat pour les soundtrack de DQ V et bravo pour ces 3 millions de visiteurs!!!

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 8 Septembre 2009 à 23:41
Double bonne nouvelle : une pour le site et une pour nous, les utilisateurs ! Thank you so much, poppu, et félicitation pour ton travail qui est reconnu par 3 millions de personnes ! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:08
Congratulations to Poppu and his Team :D

Franchement, c'est sympa les sounds, en plus 3 millions de visiteurs, c'est super... ;)
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:20
bravo pour les soundtracks! tres beau travail! idem pour les 3 milions de spectateurs
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:52
Bravo à vous deux, c'est vraiment un énorme boulot :bravo:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:43
Un grand bravo (3 millions de visiteurs faut le faire quand même :woua: ) et un grand merci à toute la team pour ce que vous faites!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas tout à fait sûr...

Une seule chose, un seul mot : lol
GNAAAAAAAAAAAAH!!!
5378
Membre
Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:30

c'est trop simpa d'avoir fait tous ça et pour les 3 millions de visiteurs ça c'est encore plus fort alors bravo et merci

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:22
Respect 8-)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:23

Bravo à vous deux, c'est de bon boulot comme toujours. SmileySmiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Septembre 2009 à 17:12
Super ! Bravo à ShinjiLestat et à Poppu !
Peace and Love !