Ajout de la section Yuusha Abel Densetsu

Mercredi 5 Août 2009 à 23:11
Snob ? Boaf, non pas tellement, c'est juste que je trouvais pas mon compte c'est tout, du coup je suis allé voir ailleurs. Ceci dit, merci 1000 fois pour l'adresse adrian !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 6 Août 2009 à 13:17
Citation ( Poppu le Mercredi 5 Août 2009 à 22:10 )

Je vais checker un par un tous les épisodes, de toute façon je vais les rapatrier sur le serveur, donc je vais corriger les problèmes de liens foireux, patience.

Sinon Crash, non, pas de .rar avec le tout; c'est pas une bonne idée du tout lol, généralement on préfère prendre un ou deux épisodes pour se faire une idée, par le tout direct ;)



Moi je trouve cela une superbe idée pourtant car si tu trouve la série géniale tu n'as pas besoin de mettre 3h à télécharger une série complète!

Et il y encore un avantage c'est que si tu veux mettre cela sur un mp4 ou un Ipod (lecteur de vidéo of course) ;c'est largement plus pratique de télécharger un seul dossier et de n'avoir à mettre qu'un seul dossier sur ton mp4! 0)

Et pour l'idée du streaming ce serais super! (encore mieux si c'est sur le site).
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 13:40
On arrivera pas à se comprendre et la réponse est non ;-)

En plus côté bande passante c'est largement plus avantageux pour moi à de nombreux égards.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 6 Août 2009 à 15:57
@Crash : Tu n'as pas besoin que tout soit regroupé pour ne mettre qu'un seul dossier dans ton mp4, a moins que tu sois manchot :p

Ah et pour télécharger le tout tu mettra bien plus que 3h :)

----------

Bon sinon, j'pense que j'commencerais a les DL quand tu les aura upload directement sur le site ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 09:59
Merci beaucoup à Genso et Poppu. Je revais de voir cette série depuis au moins 9ans.
Samedi 8 Août 2009 à 10:05
Merci beaucoup Genso et Poppu pour ces épisodes. J'ai commencé à en voir quelque uns et je les trouve mieux que le aventures de fly (niveau graphique).
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 18:29
Je viens de regarder le premier épisode, c'est sympa, même si ça fait vieillot.

Je pense que je vais le regarder une fois que j'aurai récupéré la totalité des épisodes, merci beaucoup !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 19:01
C'est ce que je me suis dit au début mais passé quelques épisodes on ne peut plus s'arrêter, j'aime beaucoup jusqu'à maintenant :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5388
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 19:14
Sympa cette nouvelle section ! Je ne connaissais pas cet anime, je suis curieux de le voir.

Il y a aussi les Fly que je dois regarder depuis un long moment...

Et ben avec tout ça, moins de 3jours après mon inscription, je sens qu'une grosse session Dragon Quest s'annonce pour moi :)

Merci à tous les motivés qui ont bossé sur les sub, et à toi poppu pour ta jolie présentation!
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Août 2009 à 18:49
Il me semble que je n'ai jamais félicité ni remercié Genso et sa team pour leurs traductions. Donc félicitations et un grand merci!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Mercredi 12 Août 2009 à 10:02
Merci c'est gentil
http://gensoteam.blogspot.com/