Ajout des magasins de Dragon Quest V

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:46
Ce soir c'est un travail vraiment important que nous vous proposons: l'ensemble des magasins de Dragon Quest V: la fiancé céleste... prenant compte des différentes générations!

En effet, le contenu des magasins peut changer suivant le moment durant lequel vous les visitez, et notre section présente donc ce caractère quelque peu particulier et déroutant.

Je tiens à remercier adrian_fahrenheit pour son travail remarquable sur cette section, il a vraiment tout fait pour me faciliter la tâche, bravo!!!

Vous pourrez trouver tout ceci ICI.

Merci également à Tony pour nous avoir communiqué sa liste également ;)

Je précise que les différentes sections armes, protections et objets ont également été mises à jour pour refléter le contenu des magasins!

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:49
Bravo pour ce boulot :) !

Bah Adrian tu chômes pas, t'a fait tout ça en une journée O;;o ?!
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:49
Super ! Un travail remarquable ! Merci adrian, Tony et Poppu !!
Peace and Love !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:50
Merci adrian, Tony et Poppu pour ce superbe travail
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:58
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:49 )

Bravo pour ce boulot :) !

Bah Adrian tu chômes pas, t'a fait tout ça en une journée O;;o ?!



Voui môssieu, enfin moins grâce à la liste de Tony qui m'a permis de vite corriger le premier listing, après j'ai juste organisé le tout en suivant la base de donnée du site. Le mérite revient à Tony pour la première liste et à Poppu qui a vraiment fait un superbe boulot de mise en page.
retraité
Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:46
Bravo pour cet énorme travail ! :)
Merci à adrian, Tony et Poppu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 31 Juillet 2009 à 22:53
Merci Tony, Poppu et Adrian_fahrenheit pour ce géant et génial travail. ça va me servir!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.