BD Dragon quest

Vendredi 31 Juillet 2009 à 23:01
C'est vraiment pas mal ^^ Comme tout le monde, j'ai vraiment hâte qu'elle soit disponible :)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5760
Membre
Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:31
wo wo wo wo et ou ils sont dai pop et mam sans compter gomme leonna hyunkel et crocodine hein HEIN tu vas pas les suprimmer abel et compagnie ok pas de probleme mais pas dai pop mam ... exetera non non non non non non NON
Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:40
Citation ( JM29 le Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:31 )

wo wo wo wo et ou ils sont dai pop et mam sans compter gomme leonna hyunkel et crocodine hein HEIN tu vas pas les suprimmer abel et compagnie ok pas de probleme mais pas dai pop mam ... exetera non non non non non non NON



En français ça donne quoi ?
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:44
Que ma souris a envi de cliquer sur un bouton dans la section admin du site.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:00
Tient je vais en profiter de ce up pour demander ou en est ce projet qui partait d'une bonne idée, mais depuis quelque temps plus de nouvelles, alors que je vois que Guso est connecté de temps en temps, mais il ne nous donne aucune news ou MàJ du projet, alors a quand la suite ? :-)

EDIT : Ok merci.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
383
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:04
Le projet avance petit à petit, création des personnages terminé et l’histoire aussi.
Mais comme nos emplois du temps ne nous permettent pas de nous voir souvent, on ne peu pas s’y donner a fond… Mais elle est toujours au programme ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:11
merci pour l'info Guso
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:59
Merci pour l'info Guso, mais pourrai-tu nous présenter les personnages puisqu'ils sont finis? J'ai hâte de les voir ^^
Bien sûr, tu n'est pas obligé... :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.