Dragon Quest IX sur Nintendo DS!

335
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 16:01
lol
excusez-moi mais c'est pas plutot
fuck you vieille moche ?


Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 19:06
Citation ( Poppu le Jeudi 14 Décembre 2006 à 07:03 )


Pour rappel le meilleur Dragon Quest reste le III et pourtant je suis sur qu'en l'allumant la plupart des gens diraient que c'est "tout pourri".... Alala, cette génération pléstéchionne qui ne voit que par les graphismes :p




la je suis daccord avec toi ... ceux qui réagissent comme ça n'ont a mon avis pas compris grand chose aux JV ... même si je suis de cette génération :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 19:13
Moi aussi je suis d'accord :p
Quelle génération :lol:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 21:27
je suis d'accord mais c'est vrai que de beau graphique aide a se fondre dans l'ambiance
ps: perso pour moi le meilleur rpg c'est breath of fire 3 et question graphique c'est pas le top non plus
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 07:06
Citation ( chimera le Jeudi 14 Décembre 2006 à 16:01 )

lol
excusez-moi mais c'est pas plutot
fuck you vieille moche ?



oui c'est ça mais comme je suis bien élevé, j'essais de ne pas dire de gros mots !

Bon revenons à nos moutons :

étant de la vieille école, il est vrai que j'ai connu pour ma part des jeux sur ordinateur Amstrad cpc, Amiga, ou console NES ou master systeme...etc...
le charme de tout ces jeux qui ont bercé mon début d'acné juvénil s'est souvent effacé au détriment du réalisme de certains jeux et c'est très domage. le seul moyen pour moi de retrouver ma nostalgie est d'émuler mes jeux préférés qui ont pourtant bien veillis graphiquement mais qui me procurent un plaisir de jeu inégalé.

à mon époque on révait à des consoles aux graphismes photoréalistes, on se disait ouuuaaahh si un jour on pouvait tout faire ce serait cool.... et bien maintenant que cela existe, je me sent blasé j'attend souvent avec impatience LE jeux qui fera la différence (heureusement il y en a quand même quelques uns.) et surtout je me rend compte que les "néogamer" d'aujourd'hui sont mille fois plus blasé que moi car eux sont né avec des mega-consoles dans les mains, ducoup ils deviennent trop exigeants sur les graphismes. ils ne cherche pas à voir le font de l'histoire, le côté retro de certain jeux ou encore le côté artistique mais plutôt les pixels qui apparaissent sur leurs écrans haute définition.

bon voilà sans vouloir passer pour un vieux c**, je trouve que la nouvelle génération de gamer n'y comprend effectivement plus grand chose....mais c'est comme ça ! graphisme, pixels, HD, c'est un peu triste d'en être arrivé là :snif: .


PS : pour ceux qui n'aurait pas vu, c'était mon coup de blues du jour.... :cry: :lol:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
335
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 07:32
moi la nouvelle generation les vieux jeu moche j'y touche meme pas !
meme si l'histoire est bien les graphismes gaches tout alors...

moi aussi je suis bien elevé mais bon sur un forum on peut un peu se laché ? non ?
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 08:20
Bon j'avoue que j'ai le même sentiment qu maximep ;)
j'ai démarré il y a bien longtemps aussi sur les consoles 8 bits et sur mattel intellivision, atari 800xl, amiga.... je vais pas vous faire toute la liste d'ailleurs ça n'a aucun inrérêt :lol:

la seule différence avec maximep, c'est que j'ai presque tout gardé (jeux + consoles)
et quand l'envie me prend je ressors les cartons pour jouer !
essayez si vous avez l'occasion' La legende de thor ' sur Megadrive, plaisir de jeu garanti !!! :D :D

voilà, je crois que le nostalgie joue à fond (notre enfance, adolescence) fait que nous avons un autre regard sur les JV que les 'djeun's d'aujourd'hui !
Mon neveu de 15 ans ne s'intéresse à une console qu'en termes de caractéristiques techniques ( Ram, processeur, carte graphique ;;;) de mon temps ( ah ces vieux :p ) on s'en tapait complètement, seul le JEU nous intéressait !!!

Citation

bon voilà sans vouloir passer pour un vieux c**,



bon même si je passe pour un vieux con, c'est pas grave !!! :lol: :lol: :lol:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 09:48
100% d'accord avec Atem et maximep. L'essence d'un jeu c'est son ambiance, les graphismes, ok, mais bon... Quand on aime, on ne les regarde plus. Par exemple récemment je me suis tapé FF IV Advance, mais quel jeu, et pourtant c'est de la bonne vieille 2D oldschool. Y'a des fois où des sprites fait avec amour sont beaucoup plus charismatiques que des personnages en 3D super bien léchées...

Passer à côté de jeux juste parce qu'on les considére "moches", c'est quand même relativement limitée comme vision des choses, après chacun son truc...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 10:46
c'est sur que les jeux les plus marquant sont sur des vieilles console (zelda,mariomystic quest....) sa c'etait des jeux de folies
335
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 12:52
pareil pour les autre sujets ...
je doit la fermée !
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 17:06
Moi aussi je suis d'accord avec Poppu, Maximep et Atem.

Je n'ai que 16 ans mais j'ai trop bien connu la Sega Megadrive.
J'y est joué il y a encore peu temps, moi je trouve ça très sympatique même si les graphismes n'ont rien à voir avec les jeux d'aujourd'hui mais ça ne me dérange pas, c'est juste que ça me rapel des bons souvenirs ......... :bof:
Par contre ce qui est dommage, c'est que certain jeux se finissent en 2 heures :p

J'ai aussi connu le bon vieux amstrad avec les disquettes :p mais je ne l'ai plus contrairement à la megadrive.

Voila mon point de vu :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 18:53
ce jeux a l'air excellent :aaarg: :aaarg: je vais me l'acheter pour une fois qu'il y a un jeu qui vale la peine sur nintendo ds(pour ma part) je suis si emu :snif:
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Décembre 2006 à 01:09
voici une nouvelle video que jai pécho sur le prochain dq9, a vous de juger.... jai remarquer que le visuel nest pas important pour beaucoup de personne sur le site, donc vous serez servi parceque les graphisme névoluent pas (normal pour une ds, on ne peut pas demander beaucoup). mais par contre le gameplay en prend un coup parceque après le actionrpg annoncé on apprend que ce jeu sera multijoueur et avec le wifi de la ds, cest la classe. donc pour moi ce jeu a tout pour reussir... mais bon cest personnel, pas dinfos neuves mais la video en jette.


cliquer ici







Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

Dimanche 17 Décembre 2006 à 09:05
trop fun ta video tema :bravo:
Shadow-noir
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Décembre 2006 à 10:20
pas mal la vidéo merci

What happens , happens. - Spike Spiegel