Erreur

4201
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 19:09
Voila dabors je ne vais pas critiquer^^

Bon maintenan c'est a propos de la solution sur le site j'ai repéré cet petite erreur

Citation

La grotte de l’armure Zénithienne

Partez maintenant plein ouest sur la mappemonde. Vous arrivez sur un petit ilot ou se trouve le roi des mini-médailles. Au nord une grotte, rentrez dans la grotte (23). Encore un dédale de flux aquatique! Au bout de quelques dérives incessantes. Vous tombez sur l’armure Zénithienne (24)!



C'est est et non ouest, bon ok c'est pas grand chose mais bon ><

Je propose que l'on garde ce topic pour les trés rare erreur que vous repérer en regardant la solution. Je pense pas que l'on a besoin de m'être le fautes d'ortographe (encore faus t-il les trouver :o )

Bonne contination
L'homme desend t-il du pigeon?
Le rapport entre la poule et le pigeon ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 21:56
C'est corrigé, merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 11 Mars 2009 à 14:38
Citation ( Chakal37 le Mardi 10 Mars 2009 à 19:09 )

Voila dabors je ne vais pas critiquer^^

Bon maintenan c'est a propos de la solution sur le site j'ai repéré cet petite erreur

Citation

La grotte de l’armure Zénithienne

Partez maintenant plein ouest sur la mappemonde. Vous arrivez sur un petit ilot ou se trouve le roi des mini-médailles. Au nord une grotte, rentrez dans la grotte (23). Encore un dédale de flux aquatique! Au bout de quelques dérives incessantes. Vous tombez sur l’armure Zénithienne (24)!



C'est est et non ouest, bon ok c'est pas grand chose mais bon ><

Je propose que l'on garde ce topic pour les trés rare erreur que vous repérer en regardant la solution. Je pense pas que l'on a besoin de m'être le fautes d'ortographe (encore faus t-il les trouver :o )

Bonne contination




En parlant de fautes d'orthographes....
J'dis ça je dis rien...
(J'ai pas mis tout)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4260
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 14:53
... Est et ouest , c'est la même chose hein. En allant à l'est , on tombe dessus et en allant à l'ouest , on tombe aussi dessus ;) Quand on quitte la map d'un côté , on en ressort par l'opposé ;)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:41
Ca y'est vous avez fini? :)

Le monsieur est venu pour nous aider, et pas pour recevoir un lot de bile à son encontre, merci... 'T_T
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 12 Mars 2009 à 15:37
Moi je voulais juste l'aider aussi :) et je te dis, Chakal37, quand même merci parce que ça évite de pas comprendre ou aller :)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4201
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 17:43
Arg on me rejette ... bon ok je fais pas mal de fautes d'orthographe ... bon ok beaucoup ><"

Sinon efectivement en allant vers l'ouest on arrive sur l'est mais la c'est trop compliqué pour moi XD

De toute façon quand je vois les fautes bête que je fait je me dis que l'on peut me critiquer c'est normal (mais faut voir le bon coté des chose je parle pas en SMS -_-")
L'homme desend t-il du pigeon?
Le rapport entre la poule et le pigeon ?
Samedi 14 Mars 2009 à 20:22
C'est vrai que tu fait au moins ce qui est demander pas parler en SMS Mais il y à juste certaines fautes que tu pourrais éviter Pour que ce sois compréhensible mais je te critique pas juste il faut corriger ^^.
Les fautes d'orthographes c'est pas grave tant que c'est compréhensible ça vas a tout le monde ^^
Allez BANGAW !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/