Deux millions de visites pour Dragon Quest Fan!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 20:05
C'est avec une immense joie que je vous annonce que le site a franchi les deux millions de visites!

Plus qu'une fierté, c'est une réelle récompense pour le travail accompli par toute une équipe, et par sa communauté. Car Dragon Quest Fan se transforme petit à petit pour mon plus grand bonheur en une petite famille, où beaucoup d'entre vous ont à coeur de nous aider pour proposer au plus vite un contenu de qualité, que cela soit sur le forum ou sur le site. Même si parfois, la venue de certains entraine de la lassitude (c'est dur d'être modo... surtout quand y'en a qui font chier... lol), DQFan reste une source de plaisir constante.

Plus qu'une référence francophone, nous sommes devenus, comme j'ai pu (avec surprise d'ailleurs) le lire sur un forum une "évidence" pour tout fan de Drak.

Je remercie donc chacun des membres de l'équipe, car c'est avant tout grâce à eux que ce petit site est devenu ce qu'il est actuellement.

- Ptite Naru, pour son travail et sa patience, c'est elle qui, sans compter les heures, scan mes guides japonais pour vous en proposer les images
- Maximep, pour son travail sur les dits scans, qui nous offre des images épurées de qualité
- Eyden, qu'on ne présente plus, pour son travail remarquable sur les différentes sections du site, notamment les soluces
- Tony_new, qui se lâche complètement et qui nous offre toujours plus de sections. Merci!
- Sora... bah pour ta bonne humeur ... LOL... nan je suis méchant... il a commencé a s'occuper de la soluce de DQ VI ;)
- Shinjilestat, pour ses tests et diverses sections intéressantes (et je suis très en retard pour certaines publications d'ailleurs)
- Gensosuikodenjin, pour le boulot absolument extraordinaire qu'il nous livre, en scanlations, informations, animes... Bref, une mine d'or pour tout fan!!

Bien entendu, les membres du fofo ne sont pas en reste, je ne vais pas m'amuser à tous les citer; Korleon, Id ou Vegeta pour ne citer qu'eux, se sont investis pour nous aider, et continue de le faire...

Bref... Du plus profond du coeur, MERCI.

A très bientôt, nous redoublerons d'efforts pour offrir toujours plus d'infos, toujours plus de soluces... toujours plus d'aventure!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 24 Février 2009 à 20:32
Félicitation a tous
http://gensoteam.blogspot.com/
2490
Membre
Mardi 24 Février 2009 à 20:34
Bravo à DQFan ! Continuez comme ça, ça fait plaisir de voir un site français aussi bien traiter Dragon Quest.

Le site à ouvert ses portes quand ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 20:35
Le 20 Mai 2006 =)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 20:40
Mes félicitations DQ-Fan :)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 20:42
New record,encore bravo et longue vie à DQ Fan :)
"Ravi de vous revoir"
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 20:45
Et bien ficelle de caleçon et encore merci à Poppu d'avoir su créer le premier site francophone consacré à Dragon Quest.
Un grand bravo à toutes l'équipe (dont moi :p ) pour l'immense travail réalisé.
Et un énorme merci à tous les visiteurs du site.



PS: c'est vrai que t'es sérieusement à la bourre Poppu <_< , mais comme tu le voit je te laisse souffler ^^
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 21:06
Un grand bravo a DQ Fan qui a su grandir pour enfin devenir un site fabuleux.

Bravo a toute l'equipe! :bravo: :bravo: :bravo:
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 21:12
Félicitation !
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 21:14
Un grand merci à toute l'équipe de DQ-Fan. Et dire que quand j'ai débarqué sur ce site, la solution de DQVIII n'avait pas encore été réalisée. Le site a vraiment évolué ... et ce n'est pas encore terminé.
Poppu est grand, Poppu est fort, Poppu vaincra ... *;;*

Citation ( Poppu le Mardi 24 Février 2009 à 20:05 )

Plus qu'une référence francophone, nous sommes devenus, comme j'ai pu (avec surprise d'ailleurs) le lire sur un forum une "évidence" pour tout fan de Drak.


Jeuxvideo.com ? :p

Edit : [Cliquer ici]
Au fait, je précise que dans le lien que j'ai donné : kalas_13 =/= Kalas_93.
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 21:48
Ouais je l'avais vu ça aussi :)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 21:52
Félicitation
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 22:43
Merci pour le clin d'oeil, d'ailleurs sur les 2 000 000 de visites j'dois en faire 500 000 xD

Non mais ouais bravo à tous ceux qui se bougent pour faire avancer les choses
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 23:38
Citation ( Poppu )

Le 20 Mai 2006 =)

Le forum existait avant le site ? o;;O

Quelque chose m'échappe...

°;;°
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 23:47
Bah apparement oui ^^, ça n'a rien de choquant, c'est parti sur un forum d'entraide, ça a fini en gros site