Solution de Dragon Quest V et appel à la communauté

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 11:19
tu as bien de la chance Genso
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 23:27
D'ailleurs mini Hs, genso je suis curieux, ta maîtrise du japonais c'est d'abord parents / famille, la passion et beaucoup de travail - ou encore les deux ?

Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Samedi 7 Février 2009 à 19:16
Merci pour la soluce ^^
Samedi 7 Février 2009 à 19:28
Le japonais c'est la passion de toute une vie : famille, ami(e)s, habitation, études etc...
http://gensoteam.blogspot.com/
3959
Membre
Dimanche 8 Février 2009 à 16:01
Est-ce que le Remake de Dragon Quest 5 sortira en anglais ou en francais (encore mieux... mais j'en doute) sur PS2 ???????
DEBOUT MAINTENAT DEBOUT CAVALIERS DE THEODEN !!!!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Février 2009 à 16:39
Pourquoi tu reposes cette question ici alors que Poppu t'a déjà répondu sur un autre topic ?
DQ5 sortira en français sur DS et une version PS2 existe mais elle n'est qu'en japonais !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Mardi 17 Février 2009 à 15:00
J'ai commandé Dragon Quest V aujourd'hui je l'aurais demain dans l'après midi^^ :) trop hate d'y joué je vous dirais mes impression si vous vous voulez vivement demain.
Jeudi 26 Février 2009 à 21:16
alors vous aver besoin de personne pour les soluces de dragon quest V je pense pouvoir vous aider en plein de chose je connait PRESQUE TOUT!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 22:09
Non non. Pas pour la soluce en tout cas.
Et puis il faut une écriture correcte pour ça ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 08:19
Par contre tu es le bienvenue pour nous aider sur le fofo à combler les autres sections comme le fait par exemple Korleon, merci!!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 27 Février 2009 à 12:43
Ok vous voulez savoir quoi sur le jeu les sorts, les vrai noms des villes, les armes?
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 12:57
Bah en fait, de nombreux topic ont été créé, notamment par Korleon, c'est là que l'on a besoin d'aide ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 27 Février 2009 à 12:59
ok je vais voir c'est lesquelles?
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 13:00
Alors dans la page du forum :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php
Il y a une partie qui concerne uniquement DQ V, c'est donc ici que se trouvent tous les topics ;)

A la prochaine D.Gray
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 27 Février 2009 à 13:05
ok merci j'y vais!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!