Vos Créations ... !

nextnext
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mars 2009 à 20:20
Et la carte du lobby des teckels alors ? Si on est tous dans le même camp, c'est pas marrant. ><
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mars 2009 à 21:02
http://d5.e-loader.net/za9xCWMPXF.jpg

Voilà la mienne ! (un peu modifiée mais je la préfère comme ça =])
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mars 2009 à 21:20
Gasp, il pique les yeux, ton fond bleu *;;*

Bon sinon, les cartes du lobby des teckels seront bientôt dévoilées <°()-,-----,~

°;;°
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mars 2009 à 22:53
Hum,se joindre avec les teckels ou les écrevisses quel choix faire ¤;;¤
"Ravi de vous revoir"
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mars 2009 à 23:00
Bah Seymour, c'est moche ces couleurs, tu veux pas faire un overlay pépère sur photoshop plutôt ?

Immortal Foe ? Foe de quoi ? Des Teckels ? Ou c'est une référence que je capte pas ? °;;°
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 00:21
Overlay ... Ques a quo ?
Immortal Foe des teckels, mais aussi référence à FFX, et aux JV en général, car y'a toujours un méchant que tu dois battre X fois avant qu'il crève pour de bon (comme Seymour dans FFX quoi).
Et puis mes couleurs sont moches ? Mais je les aimes mes couleurs ¤;;;;¤ (Bon j'admet, j'aurais pu faire un meilleur choix, mais je l'ai faite un peu à l'arrache aussi *;;*)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 11:23
Moi aussi je peux en avoir une?! Avec un grade relatif à ma fonction :p lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 16:57
Pour tous ceux qui ont photoshop, j'ai fait une version 0.1 du truc de base de Gros Dino : il suffit d'utiliser le pot de peinture pour choisir la couleur de fond (et varier le pourcentage), de cocher le grade correspondant, et de remplacer l'avatar par celui que vous voulez, pas besoin de redimensionner précisément, j'ai fait des trous :p (Ctrl+T pour déplacer l'avatar)
CLICK
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 20:12
http://img5.imageshack.us/img5/4633/lobbyecrevisse.jpg

Yes we can.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 21:41
Moi même si je suis nul en montage je m'en ferais une du lobby des teckels. Nous vaincrons ! <°()-,-----,~
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 16:31
Waoh, bubu, tu veux pas proportionner un peu l'avatar ? Il a vraiment la tête trop allongée là...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 17:27
Citation ( gogo le Jeudi 19 Mars 2009 à 21:41 )

Moi même si je suis nul en montage je m'en ferais une du lobby des teckels. Nous vaincrons ! <°()-,-----,~



Ouais moi aussi, j'en veux une du lobby des teckels. On est 2 contre ... tout le forum. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 17:33
Citation ( Kalas_93 le Vendredi 20 Mars 2009 à 17:27 )

Citation ( gogo le Jeudi 19 Mars 2009 à 21:41 )

Moi même si je suis nul en montage je m'en ferais une du lobby des teckels. Nous vaincrons ! <°()-,-----,~



Ouais moi aussi, j'en veux une du lobby des teckels. On est 2 contre ... tout le forum. :p




Je proteste ! On est 3 !

En tant que représentant canin de ce forum c'est avec honneur que je me joins à vous pour combattre l'infamie crustacière !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Vendredi 20 Mars 2009 à 17:53
Les mecs, le dites pas mais je suis un espion du lobby des teckels. Je dit faire partie des écrevisses mais je suis chez les teckels! Mouhahaha!
°'°
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 19:37
Citation ( Darkmoon le Vendredi 20 Mars 2009 à 16:31 )

Waoh, bubu, tu veux pas proportionner un peu l'avatar ? Il a vraiment la tête trop allongée là...



Ouais c'est vrai qu'il est un poil allongé, je vais voir ce que je peux faire.

Edit: Voila.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
nextnext