Vos Créations ... !

nextnext
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:50
Une idée m'est venue :

Pourquoi ne pas vous lancer dans les fanarts ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:01
C'est quoi ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:05
De mêmes que les fanfictions sont des... fictions sur DQ (ou tout autre chose, mais en rapport avec le site... donc, en l'ocurrence, DQ), les fanarts sont des (j'te l'donne dans l'mille)... arts sur DQ. Mais bof, moi ça me tente moyennement. De toutes façons, je ne dessine plus. Tout les trucs que j'ai montrés étaient de vieux machins.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:10
Des bandes-dessinés ??
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:25
Toi être dur de feuille.

De l'art. Sur DQ. Art. DQ. Art. ART. Art = bande dessinée? Non. Art = art. Toi voir? Art. DQ. Pas bande. Art. AAAAAAAAAAAAART !!!!

Bon, j'me clame, désolé. Non, c'est juste de l'art quelconque (dessin, truc sur l'ordi, collage, sculpture, danse, musique, acupuncture, épilation, endettement... euh... je crois?) en rapport DQ, c'est tout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:40
drakonium
Membre



Échec Socio-Culturel



Je confirme !! :D


Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:49
Oh, ça va, hein! ^^

Montre-nous tes œuvres, au lieu de souligner les erreurs des autres... C'est pas... Snif... Ma faute... Snif... Si... Si... Si j'ai pas d'amiiiiiiiiiiiiiis !!! :cry: :cry: :cry:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:17

Voilà la dernière version :

http://img171.imageshack.us/img171/7604/projetq.jpg

Fanart ? Si c'est ce que je crois ce n'est pas une mauvaise idée^^

9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:55
Je trouve sa pas moche mais je suis pas Fan :/

Sinon drako: Tu veux etre mon COPAIN !!!? ^^
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:43
Ben, si t'es pas fan de son art, tu peux laisser tomber le f... Non, je vais m'abstenir, le jeu de mots est vraiment trop nul.

Sinon, ben même remarque que pour le précédent... Sympa, sans plus. De toutes façons, c'est le même, avec un peu plus de tronches, donc pas grand-chose à dire de plus.

Ouiiiiiiiiii Dofus, soyons copaaaaaaaaaaiiiiiiiiiins... Gueeeeeeeuuuuuuuuh... Copaaaaaaaaiiiiiiiiins...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:50
Voilà un petit dessin que j'ai fait ce soir, dites moi si je doit changer quelques chose, J'attend vos critiques !

http://img440.imageshack.us/img440/3305/dq8b.jpg



PS: pour ceux qui n'aurai pas reconnu (et je peu le comprendre) c'est le héros de DQ8.

Edit: désolé pour la taille
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 00:44
Franchement, pas mal. Les cheveux, les plis des vêtements, etc, sont pas mal faits, bien joué ^^ Est-ce un recopiage? Ou t'es-tu inspiré d'un dessin du héros pour le dessiner dans une autre pose?

Côté critiques, maintenant, j'ai l'impression que son visage (je veux dire, ses yeux, nez, bouche, etc) sont un poil haut sur sa face, ou alors que l'effet "on le voit depuis en bas" n'est pas très bien rendu, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire, donc c'est l'un ou l'autre, voire les deux, on ne sait jamais. La ceinture, aussi : le truc qui pend n'est pas crédible du tout : essaie d'en mettre une, tu me diras si ça pend comme ça ^^ Après, ça dépend de la matière, bien sûr, mais, vraisemblablement, elle est sensée être en cuir, donc ça ne devrait pas faire ça. Autre chose : les plis sur le "T-shirt" au niveau de la boucle ne sont pas très beaux : trop nombreux, il n'y en a qu'en haut... Donc j'aurais envie de dire : soit tu en mets en bas aussi, et tu homogénéises un peu le truc histoire que ça fasse pas "je mets plein de plis pour que ça fasse réaliste", soit tu les enlèves carrément, je ne pense pas que ce soit choquant pour l'oeil. Après, 'faut essayer, hein, moi, je dis ça comme ça. Ah, et son (ou ses?) bras semble un peu court.

Voilà ^^
Après, c'est vrai que je n'ai jamais été un grand fan du style manga, donc peut-être suis-je complètement à côté de la plaque, mais ce sont du moins mes impressions quand je regarde ton dessin.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:10
Citation ( Bleach le Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:50 )

Voilà un petit dessin que j'ai fait ce soir, dites moi si je doit changer quelques chose, J'attend vos critiques !

http://img440.imageshack.us/img440/3305/dq8b.jpg



PS: pour ceux qui n'aurai pas reconnu (et je peu le comprendre) c'est le héros de DQ8.

Edit: désolé pour la taille




Ben voila, CA, c'est du Fanart ^^

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:22
Pour le bras, c'est le bras gauche qui est beaucoup trop petit ---> Gomme ^^
Et ouai je vais descendre les visage de quelque millimètres.
Je me suis rendu compte que j'ai oublier le sac du héros.

Je le remettrais en amélioré à la fin des vac. (je pars chez mes cousins)
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:41
Le fan art, spas que DQ, dit donc, c'est des images non officielles créées par des fans sur un thème x ou y, que l'on trouve sur des sites tels que DeviantArt, Zerochan ou d'autres moins catholiques.

/me évite les pierres et retourne dans sa grotte
Why won't you just die ?
nextnext