Vos Créations ... !

nextnext
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:07
Comme ça avais été dit plusieurs fois, les bannières ne sont pas accepté. Donc, comme ce soit tes créations graphiques ici, je vais laissez et ne pas effacé, Adrian verra lui même ce qu'il en pense. Je te laisse donc cette chance, mais la prochaine sera supprimée
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:08
Merci garithos :*)
GuS:Bah j'ai tout fais... Sauf les images...
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:37
Citation ( garithos le Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:07 )

Comme ça avais été dit plusieurs fois, les bannières ne sont pas accepté. Donc, comme ce soit tes créations graphiques ici, je vais laissez et ne pas effacé, Adrian verra lui même ce qu'il en pense. Je te laisse donc cette chance, mais la prochaine sera supprimée



Personnellement, je comprends pas pourquoi on ne peut pas mettre de bannières :/

*m'enfin, y'a ptet le fait que vous faites une différence bannière/signature*


Dofus15, je vais pas le répéter, mais il faut bosser plus pour faire un truc heuuu, positif :'D
Bref, moi, au risque de me prendre des pierres, j'ai fais une sign', avec Red, qui me sert de truc nowel ~
http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/redbday.png
Bref, c'est rare que les stocks où Red sourit sont sympa, m'enfin.

Bon, je retournes dans ma période "yaoi zack/cloud""
Why won't you just die ?
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 12:59
Je sais je dois bosser.. Mais se sont mes 1ere maintenant je vai devoir chercher encore plus loin dans les filtres et tout ;)
Mais ce p**ain de Photo**** CS5 veut pas se comprésser alors mon pote peut pas me le passer..

Sinon pourrais mes Bannière/Signature je vais faire de mon mieu ;)
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:28
Garithos, J'avais demander à Poppu via MP si je pouvais montrer mes créations sur Photoshop il m'a répondu oui >
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:34
Euh, au pire, si vous ne pouvez pas poster vos bannières ici, ben, créez un topic sur les bannières, je vois pas où est le problème. Halala, ça s'plaint, mais ça bouge pas...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 13:06
Citation ( Dofus15 le Lundi 13 Décembre 2010 à 12:59 )

Je sais je dois bosser.. Mais se sont mes 1ere maintenant je vai devoir chercher encore plus loin dans les filtres et tout ;)
Mais ce p**ain de Photo**** CS5 veut pas se comprésser alors mon pote peut pas me le passer..

Sinon pourrais mes Bannière/Signature je vais faire de mon mieu ;)




Photoshop est une insulte ?
Et pis CS4 et CS5, c'est bof, sauf au niveau de l'interface, donc, c'est minime.
La version CS3 est sans doutes la meilleure ~

drakonium -> Oui mais y'a pas besoin de 30 000 topics, il n'y a besoin que d'un seul et c'est celui-là :s
Awi, je chausse du 43~45 :aaarg:
Why won't you just die ?
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:18
Citation ( Jikura le Mardi 14 Décembre 2010 à 13:06 )

Citation ( Dofus15 le Lundi 13 Décembre 2010 à 12:59 )

Je sais je dois bosser.. Mais se sont mes 1ere maintenant je vai devoir chercher encore plus loin dans les filtres et tout ;)
Mais ce p**ain de Photo**** CS5 veut pas se comprésser alors mon pote peut pas me le passer..

Sinon pourrais mes Bannière/Signature je vais faire de mon mieu ;)




Photoshop est une insulte ?
Et pis CS4 et CS5, c'est bof, sauf au niveau de l'interface, donc, c'est minime.
La version CS3 est sans doutes la meilleure ~

drakonium -> Oui mais y'a pas besoin de 30 000 topics, il n'y a besoin que d'un seul et c'est celui-là :s
Awi, je chausse du 43~45 :aaarg:



Nop c'est pas une insulte mais j'aime pas dire se que j'utilise !
Si tu veux Jikura, j'te montrerais s'qu'il fais ;) Je trouve sa magnifique


Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:23
Vous vous moquez de qui là ? Si ça continue il va falloir vider tout le topic et recommencer... Ah oui c'est sûr à notre époque prendre un crayon de papier et une feuille ça doit sembler trop archaïque
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:31
Mais comme je le dis, mais c'est vous pouvez pas le lire car Adrian supprime tout le temp mon message dés que je le poste: Je ne peux pas poster mes dessin car j'ai perdu le fil qui relie mon appareil photos à mon ordi !!
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 18:17
Citation ( Zenithian le Mardi 14 Décembre 2010 à 17:23 )

Vous vous moquez de qui là ? Si ça continue il va falloir vider tout le topic et recommencer... Ah oui c'est sûr à notre époque prendre un crayon de papier et une feuille ça doit sembler trop archaïque



+1

Sinon, Dofus, on écrit Kirby, pas Kyrbi
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 18:59
Pourquoi tu me dis sa O.o Il est bien ecrit mon Kirby je vois pas il est ou le poblème... Sinon comme j'vous l'ai dis m'en voulez pas. Si j'pouvais mes dessins j'vosu les aurais deja montrer
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 19:10
Y'a plus rien de posté, ce topic pourrit, alors je me lance : un vieux (encore...) recopiage, (encore...) au crayon :

http://img214.imageshack.us/img214/7909/g002.jpg

Edit : lol, alors Dofus, on triple-poste, maintenant? ^^

Edit 2 : zut, le premier édit n'a plus de sens maintenant! :lol:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 14 Décembre 2010 à 19:11
La t'est pas sympas.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 19:11
A cause de twa :chaise: xD a yé effacer ;P
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
nextnext