Vos Créations ... !

nextnext
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Juillet 2014 à 12:22
Merci les gens :-).
Alena : Je déconne seulement à moitié en proposant une collaboration ^^,suffirait que je trouve un poème adapté à un de tes dessins :p.
Samedi 5 Juillet 2014 à 12:30

Citation: Nykho le Samedi 5 Juillet 2014 à 10:09

Bon, ça fais un chtit moment que j'ai pas mit un truc °;;°. @Free : Je sais, mes phrase ne font pas toutes la même taille, c'est à cause de l'éclipse :p

 

Surtout quand je vois des vers de 3 syllabes du style "Un bonjour" ou "Un retour" x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Juillet 2014 à 14:03
Citation ( Le Freeman le Samedi 5 Juillet 2014 à 12:30 )


Surtout quand je vois des vers de 3 syllabes du style "Un bonjour" ou "Un retour" x)



Meurt chien d'infidèle ! x)
Nan mais plus sérieusement t'as raison ^-^".
Samedi 5 Juillet 2014 à 14:52
Merci tout le monde pour vos commentaires! ;3

àNykho: Une collaboration? Pourquoi pas! :D
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Samedi 5 Juillet 2014 à 23:21
Fais des alexandrins !!!!!
Ton dernier dessin est très beau Alena, j'adore les roses. ^-^
Sinon, voilà un dessin que j'ai fait pour la Japan Expo si jamais je vois Mathieu Sommet. :3 Du sans model !
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_47768220140705230605.jpg
Maître Panda est juste super mal formé mais bon !
C'est un de mes vrais premiers dessins sans model, car habituellement je ne fais que des croquis
Samedi 5 Juillet 2014 à 23:29

Ahaha tu t'es mise à SLG finalement Smileys Dragon Quest Fan ?
Sympa en tout cas !
Je préférais le JDG que t'avais fait, il était mieux réussi (le visage surtout), mais là y a plus de perso, c'est aussi moins facile ^.^

J'aime beaucoup le patron, il me fait rire x)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 02:49

Nykho : Superbe ! Une sacrée inspiration, en effet :) !

Alena : Magnifique comme toujours ;). Il s'agit de Oz de Pandora Hearts ? Ou en tout cas, le style lui ressemble.

Archyve : Très bon début, le tout est bien fait, et j'aime beaucoup comment sont faites tes lettres du titre.

Lauraline : Tu es allé à la Japan Expo :o ?! À part ça, pour un sans modèle, c'est superbe ! J'aime bien leurs têtes, c'est un style que je vois rarement :).

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 6 Juillet 2014 à 05:34
Nan j'y vais aujourd'hui ! J'espère voir tout ce que je veux et tout ! Jvais même m'y acheter des lentilles ^-^ (mais pas des petits poids, j'aime pas trop (elle est drôle celle-là '-'))
Sinon merci :) Et le jdg n'était qu'un croquis. Ça fait au moins un an que je m'y suis mise free. ._.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:55
Pour un sans modèle, c'est vraiment bien faitt! ;)
Faudrais que je refasse un sans modèle sans m'inspirer de personnages existant moi tien ^^
Ne jamais perdre espoir!
Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:09

Citation: lauraline le Dimanche 6 Juillet 2014 à 05:34

Nan j'y vais aujourd'hui ! J'espère voir tout ce que je veux et tout ! Jvais même m'y acheter des lentilles ^-^ (mais pas des petits poids, j'aime pas trop (elle est drôle celle-là '-')) Sinon merci :) Et le jdg n'était qu'un croquis. Ça fait au moins un an que je m'y suis mise free. ._.

Oui bah la dernière fois qu'on en a parlé, t'aimais pas ._. !

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:13
Poème inspiré par diverses musiques et un dessin de notre chère dessinatrice :-).

http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2546&page=498

(le premier sur la page...)

Amour :

La douce chaleur,
De ton corps contre mon cœur,
Met un baume à ma douleur,
C’est l’heure et c’est sans peur,

Que j’affronte l’amour,
D’une femme pour toujours,
Le feu de mon cœur se réveille,
A l’idée de ta beauté sans pareille…

Ma vie en se formant fut promise à la tienne,
Ton âme s’y cachait pour éveiller la mienne,
Je t’écoutais si longtemps que j’oubliai de répondre,
Mon âme avec la tienne venait de se confondre…

La grandeur de ce moment, de cet instant,
Me rend euphorique, hystérique,
Ce moment électrique, biblique,
Mes sentiments si forts me bloquent un moment.

Je t’aime à l’infini et au-delà,
Et quand tu me souris d’un sourire grivois,
J’oublie tous mes soucis quels qu’il soit,
Le passé est derrière, là il n’y a que toi et moi…
Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:27
Merci beaucoup Nykho pour ce beau poème... :love:

Bon, avec ça... Un dessin toujours en cours qui me prend des plombes à faire...

http://i1329.photobucket.com/albums/w545/mb0073/MAX0012_zpsfe078dd9.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:21
O_o les pages du livre ont du être absolument chiantes à faire ! Y'a de ces détails !
Je suis subjugué ...
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:27
alena me fait pas ce genre de dessin
je vais finir par avoir une crise cardiaque u.u
c'est vraiment trop bien fait, j'adore comment tu as gérée le visage de jean *O*

Dit moi quand tu fais des dessins des perso tu fais des esquisses ou ect pour pouvoir les refaires ou tu les faits au feeling a la perfection? *-*

moi j'ai bien envie de vous mettre mon dessin encré mais vu qu'il sera en couleur ^^"

et j'hesite aussi a faire le fond ( la mer) et le colorier seulement quand je maîtriserai les feutres a alcool ^^
Ne jamais perdre espoir!
Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:45
Mille mercis tout le monde!

@Nykho: Je confirme, c'était casse-bonbons... D'autant qu'il faut suivre la courbe du volume de la page...

@floflo: Je fais des croquis avant d'encrer en général, sauf pour certains (ex, le Rivaille multicolore que j'ai fait). Ici par contre, il y a eu un croquis avant. :3

Et n'hésite pas à poster le line! ON VEUT LE VOIR FLOFLO!

Et pour le fond... Prends le temps d'y réfléchir... Tout dépendra de l'aisance que tu as avec tes feutres. ;3
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
nextnext