Vos Créations ... !

nextnext
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 21:07
Flo, tu te tais et tu essaye la BD.

Alena, sehr gut.

Erwan, pour la vue de droite j'y ai penser aussi mais pas assez epic pour moi. Je ferais peut etre plus tard un dessin plus travaillé qui prendra toute la page.

Light les deux premiers sont superbes, j'aime moins l'autre.
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 21:11
C'est super beau light!!! :), merci aussi ;)
bah c'est le modèle qui était comme ça erwan ^^
mais euh archyve
Ne jamais perdre espoir!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 21:52
Pareil qu'Archyve pour les dessins de light xD !
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 23:27
Voila un dessin ( oui encore ) que je viens de finir, je vous annonce que c'est mon dernier esprit avant un bon moment ( oui pas envie de faire taurus et cancer donc ils existent pas u.u )


http://img4.hostingpics.net/pics/3601986725.jpg
Ne jamais perdre espoir!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 23:54
J'aime bien la partie gauche du dessin. :D
Nokturnus !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2014 à 00:20
J'ai cru lire quelques passages d'Allemand. Ces chers nazis sont-ils si importants pour vous?

Flo : Essaye de faire une ou deux planches de bd avec des personnages déjà dessinés. Crée ensuite tes personnages sous plusieurs angles et refais les mêmes planches en changeant les personnages. On m'avait appris à faire comme ça.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2014 à 10:26
Floflo: J'aime beaucoup tous les esprits que tu as fait mais je préfère Erza et les petits chibis .

Light : Comme Archyve .

Alena : Magnifique pour tout !

J'ai eu une panne d'ordi donc je n'ai pas pu poster avant la fin de la semaine dernière mais maintenant, je poste :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_765175img139.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_724278img138.jpg
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2014 à 13:00
Merci :)
j'adore le deuxieme il est fun
Moi aussi je préfère erza :P
Ne jamais perdre espoir!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2014 à 19:30
Merci, c'est vrai que Daï il est marrant (même si il a une drôle de tête).

J'essaierai de reposter demain !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2014 à 19:41

Citation: Arkane lMercredi 30 Avril 2014 à 00:20

J'ai cru lire quelques passages d'Allemand. Ces chers nazis sont-ils si importants pour vous? Flo : Essaye de faire une ou deux planches de bd avec des personnages déjà dessinés. Crée ensuite tes personnages sous plusieurs angles et refais les mêmes planches en changeant les personnages. On m'avait appris à faire comme ça.

Poir l'allemand oui.

 

Ne fais pas comme ça pour la BD. Tu te créer un scenario qui tient la route, tu fais tes designs de persos, storyboard, crayonné, encrage et tramage. Bien sur tu corrige le tout entre chaque étape. 

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2014 à 21:16

Citation: Arkane lMercredi 30 Avril 2014 à 00:20

J'ai cru lire quelques passages d'Allemand. Ces chers nazis sont-ils si importants pour vous? Flo : Essaye de faire une ou deux planches de bd avec des personnages déjà dessinés. Crée ensuite tes personnages sous plusieurs angles et refais les mêmes planches en changeant les personnages. On m'avait appris à faire comme ça.

Poir l'allemand oui.

 

Ne fais pas comme ça pour la BD. Tu te créer un scenario qui tient la route, tu fais tes designs de persos, storyboard, crayonné, encrage et tramage. Bien sur tu corrige le tout entre chaque étape. 

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2014 à 22:36

Aïe, tellement de choses à commenter que j'en perds la tête :o !

 

Floflo137 : J'adore tes chibis, ils sont tous magnifique, et même avec une petite taille, ils ont beaucoup de détail ! J'adore aussi les couleurs :). Pour ta Erza, je dois dire chapeau ! Pour tout avouer, je l'ai mis en fond d'écran ! Je préfère cette expression du visage a l'original, va savoir pourquoi. En tout cas, je te félicite ;). Picses aussi est magnifique ! Tellement de détail dans les tenues : du dessin comme je l'aime ! Traits pour traits avec les originaux, c'est cool ;).

 

-Erwan- : Personne n'a dit qui c'est, c'est un sacrilège :o ! Moi, je suis sur à 3000% qu'il s'agit de Flandre Scarlet, dans les jeux Touhou :) ! La qualité de l'image n'est pas très bonne, mais j'aime quand même le dessin. Tu as bien réussi les cristaux c'est cool, et tu n'as pas non plus enlevé cette chère expression de visage qu'elle a :).

 

Archyve : Je ne m'attendais pas du tout à ça ! La perspective est parfaite, et les détails en bas sont géniaux :) ! Bravo !

 

Nanook : Ton ange est superbe ! Plein de légèreté :) ! Daï est marrant, j'adore sa tête, et la façon dont tu l'as dessiné est cool ! Continue comme ça ;) !

 

Lightningofsky : Bon déjà, j'ai enfin réussi à écrire ton pseudo sans tricher :p. Blague à part : La p'tite robote est cool, j'adore ce style, et ça se rapproche bien du personnage initial :). Pour tes deux têtes, j'adore particulièrement la deuxième, qui est super dark, et qui a plein de détails surprenants (la chevelure est parfaite !) :).

 

Alena : Plein de créations superbes :lol ! Le dessin que tu avais fait pour l'anniversaire de Zinzindelespace est génial, j'adore la tenue est la chevelure est parfaite :love. Le dessin avec le couple en bateau est génial aussi. Avec les couleurs, ça rend mieux que l'ancien, j'attends un meilleur scan pour te dire que c'est parfait ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2014 à 22:44
Tokah : merci enormément :love:, tu serai une fille je t'embrasserai u.u ( c'est de l'humour hein x) ), ça m'a fait super plaisir pour erza, moi aussi je la préfère comme ça elle est plus détaillé ^^ ( et puis les details ça le fait: au départ la robe de yuen il n'y a pas de fleur en motif mais je trouvais ça plus sympa).
J'aurais du l'herberger en plus grand alors :P

Sinon j'ai fini l'encrage d'un dessin aujourd'hui me reste des details a faire au crayon gris demain ^-^
Ne jamais perdre espoir!
Jeudi 1 Mai 2014 à 01:41
Que de belles créations de postées!
Gros coup de cœur pour la seconde aquarelle de ligtht... So... Perfect.

Bon.... Une colo' que je viens de finir... Sorry pour la qualité de la photo!

http://i1329.photobucket.com/albums/w545/mb0073/Photo0636_zpscbeaaeaf.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 07:41
Ouah super colo alena!!! :)
Ne jamais perdre espoir!
nextnext