Vos Créations ... !

nextnext
Mardi 4 Février 2014 à 20:41
*Alena KO, en dépit de la hache enchantée de floflo*

***
*Relève-toi brave dessinatrice, ton heure n'est pas encore venue... La Déesse est indulgente envers ses brebis...*

Me revoilàààà! XD

Et merci Nykho! :lol:

Attaque de dessin! BWAAAAAAH!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3917-I-0/and-the-tudors-said....jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Février 2014 à 20:53

Sympa ce dessin, y a un petit côté délire de ta part que j'aime bien, ça change de tes dessins habituels (qui ne sont pas mauvais hein !). Par contre le visage de ce monsieur fait un peu volatile.

Ah et j'aime bien tous les petits détails aussi !

50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Février 2014 à 21:07
Ouille ça fait mal ça pov nykho
* sort de soin et de protection sur alena on sais jamais * XD

Sinon joli dessin en effet il change de d'habitude ^^

edit: finalement je n'aurais pas le temps de dessiner peut être ce week end ( la je dois rattraper des cours et reviser ca va me prendre au moins une h et après j'ai d'autres choses a faire ^-^ )
Ne jamais perdre espoir!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Février 2014 à 21:40
Super dessin, vraiment ! J'adore !
Je n'ai pas autant de talent que toi. *part pleurer dans son coin*
Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Février 2014 à 21:33

Magnifique Alena :love, j'adore tous les détails derrière le personnage, et qui sont sublimes :). Les motifs sur le chapeau du perso' sont très bien fait, alors que c'est tout petit :o, impressionnant !

Floflo137 : Dessiner tous les Esprits de FT serait une bonne idée et un projet qui force le respect ;). Ça me rappelle VicBlmg4 :p.

J'ai hâte de voir vos prochaines créations à tous :).

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 5 Février 2014 à 22:39
Merci beaucoup tout le monde!

Et ne dis pas ça Eldrick voyons... Tout le monde peut atteindre un bon niveau en s’entraînant! :-)

Sinon... Sur mon dessin de Sanji, j'ai eu ce commentaire sur le site Total Manga:"Beau caca visuel, j'aime bien".
... Sans commentaire... Herm.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Février 2014 à 22:43

Les haters sont partout, laisse les dire.

50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Février 2014 à 08:54
C'est décidé alors je ferai ls esprits ( par contre la je vais bien utiliser des modèles x) )
Si je peut j'en commencerai un ce midi ^^ j'ai mon portable et la plupart de mes dessin avec modèle je les fait via ce petit écran
Ne jamais perdre espoir!
Jeudi 6 Février 2014 à 12:36
On a hâte de voir tes dessins floflo! :lol:

En attendant... I'm bringin' Awesomeness...

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3924-I-0/awesome-konigreich-preu-szlig-en!.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Février 2014 à 12:55
Oh joli et en couleur
Finalement ce midi moi je peut pas ^-^"
Ne jamais perdre espoir!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Février 2014 à 18:49
Je sais pas si c'est moi mais...j'ai l'impression que le mec est coupé en deux au niveau de la raie... *okjesors*.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Février 2014 à 20:27

Tu avais déjà posté ce dessin si ma mémoire ne me fais pas défaut. Par contre, je ne me rappelle plus si c'était en couleur ou non :o ?

En tout cas, toujours aussi sublime ! Les ombres sur le personnage sont impressionnantes, les couleurs vont bien ensemble et la position est dessinée parfaitement :).

Floflo137 : Prend tout ton temps pour dessiner les Esprits, ne te presse pas. On préfère attendre deux ou trois jours de plus et avoir une qualité encore meilleur (et ça n'en sera que bénéfique pour ton expérience) ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Février 2014 à 21:51
Oui tu as parfaitement raison il vaut mieux prendre son temps surtout avec quelque chose que je n'est jamais dessiné j'espère réussir un résultat satisfaisant ^^
Ne jamais perdre espoir!
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Février 2014 à 22:14
Et baaaammmm !

Je m'excuse d'avance pour la qualité pourrie du scan !

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/mini_14020710204115774.jpg
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Février 2014 à 23:08
Pas mal du tout, on voit bien la femme-arbre qui vient cueillir la fleur. Moi j'aime beaucoup les couleurs qui vont très bien ensemble à mon goût, bref un très beau dessin
nextnext