Vos Créations ... !

nextnext
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:54
Un rapport avec la Belgique ^^ ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 00:21
L'Italie plutôt.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 06:21
Ah d'accord je comprend mieux ^^
Pourtant moi j'aime toujours et le dernier arc a l'air prometteur :)
Lauraline c'est super beau j'aime bien
Adrammelech c'est super beau aussi!
Ne jamais perdre espoir!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 10:59
Skynet c'est le plus gros fournisseur d'internet en Belgique !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 12:37
Cela veut t'il dire qu'il ne peut être présent ailleurs? x)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 13:11
Bien sur que si, mais il est le plus populaire là bas !

Si je te dessine des pruneaux, et que je te demande à quelle ville ça te fait penser ?
Tu vas me répondre Agen car c'est là qu'ils sont le plus connus, même si ils viennent d'ailleurs.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 13:26
Bon aller, c'est une reproduction d'une des anciennes affiches de Geekopolis. ^^

J'avais ça sous la main, et je savait pas quoi faire ^^
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 13:31
ba c'est grave tant que c'es beau
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
Lundi 20 Janvier 2014 à 20:24
J'aurais plutôt penser à Terminator pour Skynet.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 20:28

Citation: Benjouille le Lundi 20 Janvier 2014 à 20:24

J'aurais plutôt penser à Terminator pour Skynet.

J'ai été surpris que personne n'y fasse allusion justement Smileys Dragon Quest Fan En tout cas c'est sympa, même si la femme a un bon prognathisme. 

Lundi 20 Janvier 2014 à 20:44
moi comme je viens de voir toute la série des Terminator (que je n'avais jamais vu) ça m'a tout de suite sauté au yeux !
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 21:09
Citation ( Soho le Lundi 20 Janvier 2014 à 13:11 )

Bien sur que si, mais il est le plus populaire là bas !

Si je te dessine des pruneaux, et que je te demande à quelle ville ça te fait penser ?
Tu vas me répondre Agen car c'est là qu'ils sont le plus connus, même si ils viennent d'ailleurs.



Okay, là j'avoue que j'ai tort x).
La série terminator que j'ai vue il y à longtemps est excellente, faudra que je me la refasse un de ces jours x).
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 22:26

Adrammelech : Ton dessin est magnifique, un vrai artiste :) ! Ça ma fait penser à des peintures de Picasso au début (oui je sais, je suis fou ^^).

Lauraline : Je ne vais pas pouvoir commenter toutes les œuvres de ton devientart, mais ce que j'ai vu et magnifique :love. Plein de détails et très propre, un régal pour les yeux ;).

Pour répondre à une ancienne question de Floflo137 : Oui je dessine, quand j'ai le temps. J'avais posté l'une de mes créations il y a longtemps, et j'en ai encore trois autres qui sont pas mal. Si un jour j'ai le temps, je le mettrais... Un jour 0).

Et le peu que j'ai lu sur Fairy Tail : Vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais depuis 8 mois, le manga de Fairy Tail est LE plus vendu au monde, alors chut :p. Même si je dois avouer qu'il y a eu des arcs étranges avec des scénarios très bof, les nouveaux en scan (comme les jeux magiques, ce qui se passe après, et l'arc de Tartaros) sont géniaux.

Et puis bon, Fairy tail est loin d'être le seul manga avec des scénarios pourris ^^. Quand je regarde certains arcs de Naruto ou One Piece 0).

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 20 Janvier 2014 à 22:34
Genre il est plus vendu que One piece?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 22:41

À l'échelle du monde, depuis plusieurs mois, oui. Mais il est talonné de près par Naruto Shippuden et One Piece. En tout cas, c'est ce que j'ai vu sur un site de vente. Après je peux me tromper car même moi j'avoue que c'est étrange car One Piece fait un carton et pas seulement dans la Japon.

Par contre, à l'échelle du Japon, c'est One Piece le meilleur et Fairy Tail n'est que 9iem. D'ailleurs, énormément de site montre que One Piece est le plus vendu, mais il faut bien faire attention car c'est souvent et seulement à l'échelle du Japon.

M'enfin bref, ce n'est pas le but du topic ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
nextnext