Vos Créations ... !

nextnext
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 22:10
O_o! Ce topic à prit un coup de jeune x).
Light : ta peinture avec pour sujet je vert...ben...y'a pas de mots pour décrire la beauté pure et dure hein :P. Airy est belle comme dans le jeu, jolie représentation.
Floflo : comme tu le fais remarquer une nette amélioration, ton lotus est à la hauteur de ton talent,graine de dessinateur.
Samedi 18 Janvier 2014 à 22:33
je sais pas si je l'ai déjà dis mais moi je suis supère fan de Bleach ! j'ai tout lu et tout vu ( j'ai vu et lu beaucoup de mangas ces dernières années...) en tous cas mon bankaï préféré c'est celui de Toshiro ! :}
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 22:55
Merci pour vos commentaires!
Youpi d'autres fan de Bleach, Soho j'avais prévu de le faire ;p
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 07:31
J'aime bien vic c'est sympa ^^
Merci nykho
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:34

Ton nouveau Bankai est très classe VicBlmg4 :) ! L'armure de celui de gauche est magnifique. 

Suis-je le seul à ne connaitre Bleach qu'un tout petit peu 0) ?

Sinon, hâte de voir vos prochaines créations à tous :).

Let me sing you a song, and let's sing along
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:47
Moi j'ai jamais suivi bleach faudrais que je vois ça ^^
Et toi tu dessine pas ? :)
Ne jamais perdre espoir!
Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:36
moi je trouve que bleach est aussi bien que fairy tail dans un tout autre genre
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:02
Bon y a pas je me laisserai tenter alors
Et c'est bien beaucoup de gens rabaisse fairy tail mais pas toi :love:
Ne jamais perdre espoir!
Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:11
a bon ? je savais pas en tous cas c'est mon premier manga alors comment pourrai-je le rabaisser !
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:59
Je n'ai jamais compris pourquoi mais il y a pas mal de anti-fairy tail ^^
moi je pourrai moins dessiner dans les jours qui suivent c'est reparti les cours :/
Ne jamais perdre espoir!
Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:12
Citation ( floflo137 le Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:59 )

Je n'ai jamais compris pourquoi mais il y a pas mal de anti-fairy tail ^^
moi je pourrai moins dessiner dans les jours qui suivent c'est reparti les cours :/



Parce que c'est du vu et revu. ^^ Gros cliché sur l'amitié et tout. Mais j'aime bien quand même hein !
Mon deviantart si vous voulez bien regarder: http://thegabrielleangel.deviantart.com (plus facile de donner un lien que de passer par un hebergeur)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:23

Citation: floflo137 le Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:59

Je n'ai jamais compris pourquoi mais il y a pas mal de anti-fairy tail ^^ moi je pourrai moins dessiner dans les jours qui suivent c'est reparti les cours :/

Parce que fairy tail a été un gros carton en ces débuts, et qu'après, il a pris une posture shonen très marquée et malheureusement très classique. Fairy tail été à la base prévu pour se terminer à la fin de l'histoire de la tour du paradis,  et c'est pour cela qu'on voit une diminution de la qualité des histoires suivantes. L'histoire de Luxus contre la guilde était très bien, l'histoire du Nirvana était excellente, l'histoire d'Endolas était pas mal, et puis après, ça dégringole.

Mais il faut aussi savoir que pour certains lecteurs comme moi, on a commencé fairy tail en pleine adolescence, et on grandit, alors que le public visé de fairy tail reste les 9-14 ans.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:54
Lauraline le joker que tu as dessiné est trop beau!
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:24
Non mais Fairy tail a un scénario... Du grand n'importe quoi.
Déjà que les mangas en général, c'est pas toujours très réel niveau scénario, alors fairy tail...
Les premières histoires se tiennent, mais bon, il faut trouver toujours mieux, et à un moment, ça devient n'importe quoi. Jusqu'au Nirvana, c'est passable, mais à partir d'Edolas, c'est un foutoir incroyable. Les Grimoires Hearts... C'est vraiment le bien contre le mal, et puis même, qui est-ce que ça amuserait de détruire le monde et de se détruire avec? Enfin Fairy tail = WTF géant.
Je préfère de loin Bleach, One piece et Black Butler, pour ne citer que des noms connus.

Très beau dessin Lauraline! Rien à redire. Et pour un hébergeur, pixenli est très simple et très bien fait ^^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:34
Allez, un petit dessin de moi, que j'ai fait il y a un moment. Certains pourrons peut-être reconnaître le sujet.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/11/7e0m.jpg
nextnext