Vos Créations ... !

nextnext
Jeudi 29 Août 2013 à 10:44
Arkane j'adore ton dragon et winxixia t'est dessin son pas mal aussi mais la prochaine fois essaye de les mettre un peu plus petit stp ^^
Joue à dragon questIV,V etIX.
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 10:48
Tokah : Merci beaucoup ^^

Hunter_Quest : Désolée, je les avais postés sur un autre forum, mais juste en lien, du coup je ne pensais pas que ce serait si grand =/ Je vais essayer de modifier ça !

EDIT: Taille modifiée ! ^^

RE-EDIT : Merci Hunter_Quest ^^ Mais c'est surtout grâce au modèle de base ô combien magnifique que j'ai pu obtenir ce résultat ^^

Re-Re-Édit : Merci Arkane ^^ J'ai veillé justement aux détails, mais comme précisé j'ai oublié des zones d'ombres (sur le col de la chemise et la sorte de motif claire sur le haut de l'armure de son bras gauche, pur nous a droite). Je n'aime pas décalqué. Mais j'aime bien redessiner les personnages pour m'entraîner (après je peux les faire sans modèle) et en général on voir que je ne décalque pas au fait que mon dessin est plus grand que le modèle ^^

Merci de vos complets à tous et à toutes, c'est la meilleure chose que l'on puisse offrir après tout ce travail (deux jours pour Frederick en armure) :love:
Jeudi 29 Août 2013 à 11:00
winxixia ton dernier dessin est vraiment stylé et bien fait bien joué :)
Joue à dragon questIV,V etIX.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 12:01
Merci Hunder_Quest. C'est très sympa.

Quant aux dessins de winxixia, ils sont très beau, bien que je n'en retiendrais qu'un : Frederik. Parfaitement fait, tous les détails de son armure, la chevelure, et tout et tout. On dirait presque du décalage! (c'est un compliment)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Jeudi 29 Août 2013 à 15:18
Magnifique mais le dernier et le plus beau ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Vendredi 30 Août 2013 à 19:31
Hop, ça faisait un p'tit bout de temps que j'avais pas dessiner, c'est chose faite. C'est le début d'une illustration por mi fan-fic amigos.
http://img706.imageshack.us/img706/6100/tl9w.jpg
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 19:54
Yeah, toi tu restes une valeur sûre gars, bravo ! ;)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 20:34

Super classe :arg ! J'adore :). Mais pourquoi il n'y a que la partie de droite de... heu... Dessiné :| ?

Let me sing you a song, and let's sing along
25746
Membre
Vendredi 30 Août 2013 à 21:13
Winxi -> Et ben... Je n'ai que un mot pour ses dessins... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!
J'adore tous les dessins (bien que j'avais déjà vu le premier) qui sont vraiment magnifique !
Comme je te l'ai souvent dit, tu dessine hyper bien ^^
14 balays à mon actif, grand joueur de jeux-vidéos
Mon préféré est Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament <3
J'adore faire parfois une faute d'orthographe sans le vouloir :hap:
Vendredi 30 Août 2013 à 21:30
Stylé ton dessin Benjouille j'adore le désign des cornes!
Joue à dragon questIV,V etIX.
Vendredi 30 Août 2013 à 21:32
C'est super beau mais c'est moins flagrant que la barbe et la moustache sont en feu par rapport aux cheveux.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 30 Août 2013 à 21:38
Citation ( Tokah le Vendredi 30 Août 2013 à 20:34 )


Super classe :arg ! J'adore :). Mais pourquoi il n'y a que la partie de droite de... heu... Dessiné :| ?




Soit par flemme soit pour créer un effet ou peut-être par que c'est un monstre qui sort des enfers (ou autre dimension) c'est pourquoi on ne voit qu'une partie de son corps(mais bon c'est peu probable)! :-)
Joue à dragon questIV,V etIX.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 21:44
Mon dieu, magnificulus ton dessin :aaarg: que'est-ce que j'aimerais avoir ce talent de dessinateur :cry:
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 00:09

Si c'est pour ta fan-fic je crois savoir de qui il s'agit, mais je ne vais rien spoiler je suis pas comme ça, et je ne suis même pas sûr de ce que je pense

Bon ben voilà
Samedi 31 Août 2013 à 01:17
C'est pas fini, c'est le debut d'une illustration, c'est pour ca qu'une moitie est pas dessiné
Sinon ben, juste epoustoufflant, t'as pris du niveau !!
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
nextnext