Vos Créations ... !

nextnext
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 10:02
Que dire, si ce n'est que c'est un très beau dessins :-)
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 11:35
Très beau dessin, juste une chose ... elle va où la main gauche du personnage du milieu? : S
Mardi 6 Août 2013 à 11:46
Bon ben là.... Y a même plus rien à dire, c'est parfait ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 12:03
Superbe dessin avec à mon gout, un petit défaut quand même :
à mon humble avis, le milieu de la main gauche fais un peu trop triangle parfait.
Sinon j'aime bien l'ombre sur les vêtements et pour le jeu d'ombres sur les cheveux: TOTAL RESPECT!!! J'en suis Baba.
Continue ce que tu fais c'est vachement cool!
Edit: j'avais pas vu (xD)mais en plus: le regard stupéfait de la jeune femme à droite, trop bon!
Mardi 6 Août 2013 à 13:52
Merci tout le monde! :lol:
Pour ce qui est de la main gauche du perso du milieu, elle est normalement en train de tenir une bouée mais l'ensemble du dessin est trop coupé en bas pour le voir distinctement.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 6 Août 2013 à 14:01
Très bien dessiné, c'est tout :-)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 18:38

Ces deux dessins sont magnifiques ! J'adore le deuxième, les têtes sont très bien faites je trouve (ainsi que le reste ;)), et pour le premier dessin, rien à dire, il est parfait (j'adore la tête de défoncé du gars :lol !).

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 19:01
Marrant, L'union soviétique à la plage. Un manque de chaleur pour nos trois frères et soeurs?
Et Biélorussie toujours attachée à son grand frère :P.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 19:34
Pour ce qui est du dessin de Fried, je crois que je commence à entrevoir comment il va rencontrer Ludwig... dans un bistro, en train de ruminer ses idées noires et de siffler une
Bière Alemande... :lol: (si rencontre il y a).
L'autre dessin est aussi très bien fait, rien à dire !
Commençons le jeu !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 20:16
Zut sur mon précédent message j'ai dit la main gauche alors que je voulais parler de la droite.(air bougon)
Edit: je l'avais fait, mais cela ne se voyait pas!
Mardi 6 Août 2013 à 23:53
Bah tu édites plutôt que de poster pour dire que tu t'es trompé ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 7 Août 2013 à 08:48
Merci beaucoup tout le monde!

Aujourd'hui; je vous reposte un dessin (cette fois-ci, scanné et propre) d'un de mes perso, Ludwig, fait au fusain.

http://www.total-manga.com/art-zone/images/myart/18246-3913-I-0/mein-gott....jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 09:01
Ahh,trop cool, par contre pourrais-je savoir ce que c'est ce qu'il y à au dessus de son épaule droite(excusez mon ignorance totale)
Premier commentaire, xD.
Continue comme ca Alena!
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 10:21

Ludwig sans sa bière ! :arg  En tout cas il est super bien fait, comme d'hab, on sens bien l'ambiance de la bataille (sans doute que le fusain y est pour quelque chose). 

Par contre tu dit au propre mais... comment fait tu ?:what Moi, je ne pourrais pas faire du "propre"  avec du fusain, même enduit de Mr.Clean !

 

Commençons le jeu !
Mercredi 7 Août 2013 à 10:28
Tu est sur que tu n'est pas malade? Tu as dessiner un allemand sans bière! Et sans nous le présenter au réveille? Tu progresse ;)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
nextnext