Vos Créations ... !

nextnext
42697
Membre
Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:11

IMG4293

C'était juste pour avoir quelques conseils de votre part. Et oui je sais le style est un peu... spécial

l'imagintion est ce qui tend à devenir réel
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:22
Même si le style est un peu spécial comme tu dis, c'est un dessin plutôt bien réalisé dans l'ensemble, la seule qui me dérange c'est l'ombre sur le dos qui m'as l'air un peu large et qui monte trop haut
42697
Membre
Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:31
oui en fait j'ai vraiment aucune technique pour faire les ombres donc je les fais au pif en essayant que ça fasse pas trop moche ^^
l'imagintion est ce qui tend à devenir réel
Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:58
Ha, tu l'as fini ?
Bah, je te redis la même chose que ce que je t'ai dit ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
42697
Membre
Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:31
yep je l'ai fini, il rend mieux comme ça,non?
l'imagintion est ce qui tend à devenir réel
Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:32
Oui, ça fait plus propre ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:32
Alena, crayon de couleur et blonde ou rousse

Line, super ton dessins. Tu as encore du travail a faire sur les ombres c'est certains !
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:04
Line et Elena que je découvre et redécouvre, vous êtes geniales ! Continuez comme ça ! J'vous encourage. Par contre, pour Line l'ombre du dos me parais un peu grosse, et Alena, qui est cet homme ? O_o

Perso, j'ai un peu bossé de mon coté pour progresser et j'ai fait quelques progrès ( d'après moi ) et je vous ferais montrez ^.^

PS : The Little Sunny, The Return !
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
Jeudi 11 Juillet 2013 à 00:18
Line > Franchement, à part l'ombre comme tout le monde te le dit, il est vraiment bien fait, les formes sont bien réalisées, et surtout le dessin rend super bien et on assimilerait presque la créature au monde réel, c'est vraiment pas mal ! Bonne continuation, et pour les ombres, le mieux c'est de regarder avec ce qui t'entoure, demande à ton père, ta mère, un frère, une sœur, que sais-je, ça te donnera une idée vraiment concrète.

Alena > Il rend pas mal en couleur ton Ludwig ! Et là aussi, l'ombre est bizarre non ? On dirait que la source de lumière est tout en haut à droite (hors cadre, vraiment au zénith), mais du coup, l'ombre sur son cou est pas assez importante ; il manquerai, selon moi, l'ombre de sa mâchoire sur son cou. Après peut-être que je me trompe aussi ^^
Mais en tout cas il rend vraiment bien ! Autant ma sœur se plaint de plus avoir de bleu, mais toi j'ai l'impression qu'il te faudra pas mal de vert ^^

Little Miss Sunchine > Je pense que tout le monde attend tes dessins avec impatience :)
Command : Shockwave
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 01:57
@Line : ton dessin de... "créature" est très sympa, mis à part cette histoire d'ombre, mais les autres l'ont déjà dient.

@Alena : Que dire à part "parfait, comme d'habitude!" ?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:15
Merci tout le monde!
@Bahamut: Effectivement, Dieu sait que du vert, j'en consomme pour mes dessins!!! Rien que pour celui-ci, j'ai du mettre quatre couche de la même couleur pour obtenir cette nuance!
@Miss Sunshine: Hello toi! Ça faisait longtemps! Notre rayon de soleil est de retour on dirait! Pour répondre à ta question, cet homme est un de mes propres personnages: Ludwig.

Le même dessin encré cette fois-ci... J'hésite encore quelle technique utiliser pour le colorier et l'ombrer.

http://imageshack.us/a/img163/6617/wilq.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:25

Je te plains...:*)

 

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:08

je ne sais pas pourquoi les cheveux de la filles ont un rendu aussi foncé sur cette photo... On ne voit presque pas les volutes que je me suis enquiquinée à faire!!!                                                             
Commençons le jeu !
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:26
Personnellement je prefère comme sa quand c'est fait a l'encre ;-) .
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:46

Ombre l avec lencre de chine, c'est classe.

 

Ca donne ca a peu près 

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/11/mini_130711101630935347.jpg

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:37
Il est vraiment magnifique ce dessin. Quel dommage que le site d'hébergement lui soit aussi moisi.
Tu ne voudrais pas un bon moyen de poster tes images?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
nextnext