Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:48
Oui, je l'avais déjà posté. :3
Mais si vous souhaitez que je reposte des vieilleries, n'hésitez pas à me demander!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:49
Si c'est vieilleries dans le même style, moi ça me dérange pas x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:54
Je crois que c'est le dessin le plus "hot" que j'ai jamais fait.. Mais sinon, j'ai Nami et Robin en maillot de bain ou en bas-résilles en stock je crois...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:55
Le même dessin, sans les singes rendrait mieux :D
Bref, stoppons le HS
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2013 à 19:07
J'aime bien les habits dont est vêtue Nami XD
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:11
Mais... elle en a pas, t'es bête !
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:32

je suis pas un fan de one piece, je regarde juste quand je zappe, mais c'est bien fait Arkane, sinon Alena des vieilleries ça peut toujours être intéressants, j'en ai moi-même pas mal dans mon placard, je verrais si j'ai le temps et le matos nécessaire si je vous les met

Bon ben voilà
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 00:06

Citation: wazdaka le Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:53

Archyve, ta BD m'a l'air ma foi très intéressante ! Est-ce ton projet avec darketsu ? et toi Alena, tu vas y arriver ! Cette BD sera bien on y verra les allemands au saut du lit chaque "matin" de la BD !

Merci beaucoup a toi et non cest un projet pour un concours que je fais en solo !

Actuellement il compte 30 pages.

 

 

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Lundi 8 Juillet 2013 à 10:35
Bonjour tout le monde!
30 pages!? Quel travail archyve!
@Arkane: Tu pourras nous poster, si tu es d'acccord, les chara design des persos de ton histoire?

Aujourd'hui, pas de dessin lié à mon histoire mais un fan-art (l’écriture gothique, c'est juste galère...)! Le dessin a été scanné de travers par contre...

http://imageshack.us/a/img109/6448/k9zs.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 12:06
Dsl alena, mais ça attendera les planches de BD.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Lundi 8 Juillet 2013 à 14:46
Ce fan-art est sympa, mais tu ne trouves pas qu'il s'éloigne un peu trop des dessins liés à l'histoire ? Même si on fait abstraction du style du dessin, je trouve que d'habitude, ils sont plus vivant, alors qu'au contraire celui-ci n'exprime pas vraiment d'action, et du coup je pense que je l'aime moins... Il y a pas de lien entre le personnage de devant et les deux soldats de derrière, du coup je trouve que ça fait trop "remplir le vide"...
Et pour savoir (parce que l'histoire au travers des uniformes n'est pas vraiment mon truc), les deux soldats de derrière, ils sont dans quel camp ? Parce que si je ne me trompe pas, l'aigle représente un grade (colonel me semble-t-il, mais j'en suis pas sûr), mais alors je suis incapable de dire si c'est français, allemand, ou américain...

Parce que si c'est censé représenter un soldat allemand "coincé" par deux soldats français ou autre, je trouve que leur interaction n'est pas assez importante...
Personnellement, si l'idée est celle qui est dite deux lignes plus haut, j'aurais mis l'allemand tout au bord gauche, coupé avec les limites de la feuilles (donc un demi ou deux-tiers d'allemand), avec les deux soldats un peu plus loin en train de se parler tout en regardant & pointant du doigt l'ennemi potentiel.
Bon après je ne te cache pas que je m'emballe peut-être un peu trop, mais bon au pire ça te donnera des idées ^^
Command : Shockwave
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 14:56
Je pense que le symbole de la SS sur leur col est suffisament explicite.
Episode 1 rocks.
Lundi 8 Juillet 2013 à 15:02
Mmmh en effet je n'avais pas fait gaffe à cette similitude sur les cols...

'fin ça change pas que pour moi, l'attitude des personnages, surtout l'expression de leur visage, est mal choisie... Parce que l'expression de peur de personnage centre n'est pas tellement justifiée, surtout vu l'expression des deux autres figurants...
Perso j'ai l'impression que le monsieur en noir s'est infiltré dans la base ^^
Command : Shockwave
Lundi 8 Juillet 2013 à 15:24
En fait pour ce dessin j'ai repris le style de Tezuka dans son manga "Les trois Adolf", d’où le style un poil rétro qui ne me ressemble pas.
J'ai repris la scène où un lieutenant SS, Adolf Kaufmann, se fait arrêter pour trahison envers le chancelier.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2013 à 20:36

Magnifique Alena ! J'adore la tête de celui au centre :p.

Let me sing you a song, and let's sing along
nextnext