Vos Créations ... !

nextnext
Lundi 1 Juillet 2013 à 10:38
Merci lauraline!
@K2 Nolween: Vraiment? D'habitude on me dit souvent que j'ai un peu le style d'Hugo Pratt. ^^
@archyve: En effet, j'ai eu du mal avec les proportions à cause de la perpective.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 11:56
Tu metonne x)
Alena, tu fais un storyboard pour ta bd ?
Moi oui et jen suis à la page 25... encore 20 pages x)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 12:18

Bravo pour tout vos dessins, vous êtes des experts ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 1 Juillet 2013 à 12:46

Grande classe Alena, vraiment pas mal surtout que c'est pas évident de dessiner deux personnages non-liés sous une même perspective !
Moi par contre contrairement à Archyve, ce n'est pas le pied gauche du gentil monsieur de gauche, mais plutôt celui du monsieur à droite... Bon déjà j'avoue qu'à première vue, j'ai bien compris l'angle de plongée, mais après ça m'a beaucoup choquée, du coup j'ai demandé à ma soeur !
Et on est donc tombé d'accord sur le fait que ce soit le bas du personnage de droite qui choque (je dis le bas, parce que c'est soit les jambes pas assez longues (surtout sa jambe gauche) ou soit son veston qui tombe trop bas (veston ou ce que tu veux, les vêtements c'est pas mon domaine Smileys Dragon Quest Fan
Donc pour nous c'est sa jambe gauche qui n'est certainement pas assez longe, et peut-être son pied droit un peu trop cachée par la veste du monsieur de gauche. Et aussi, ma soeur m'a fait remarquer que l'ombre de la "cape" du monsieur de gauche (celle juste en haut à droite de sa chaussure gauche) est trop "ronde", en gros elle est un peu bizarre quoi Smileys Dragon Quest Fan


Petit pavé !!!
Mais bon j'espère que tu le prendras pas mal du tout (d'ailleurs je sais très bien que tu ne prends jamais mes remarques de façon négatives), et surtout que tu te rends quand même compte que ton dessin en jette à mort sa race de dessein !
Et surtout, je tiens quand même à préciser que l’association des deux personnages, leur position mutuelles, vont très bien ensemble ! Ça fait très couverture de BD ;)

Command : Shockwave
Lundi 1 Juillet 2013 à 20:52
@archyve: pas de story-board pour l'instant... Mais je m'amuse à écrire l'histoire petit à petit.
@bahamut: Ça me fait toujours autant plaisir de voir que tu prennes autant de temps à observer mes dessins. Et sache que je prendrai toujours bien tes critiques, d'autant qu'elles sont soignées et très constructives! Elle m'aident à prendre d'avantage de recul sur mes dessins. Encore merci!

Ce soir, un ch'tit encrage... Ludwig (j'avais envie de, le faire en civil) avec un personnage qu'il rencontrera en France (occupation oblige). Je cherche un nom pour ce nouveau personnage... Des idées?
Je voulais qu'au départ mon histoire traite de l'opposition entre la Wermacht et les SS... Mais j'ai également eu envie de parler des relations entre françaises/soldats allemands et des restrictions qui y étaient dues.

http://imageshack.us/a/img7/9090/a5g8.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 21:20
J'ai bien une petite idée si c'est une française mais je vais passer pour une grosse stéréotypeuse x)
Bref,
Marianne?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 2 Juillet 2013 à 00:05
Ah en effet, plus stéréotype, tu l'appelles France ^^

Bon par contre j'ai vraiment aucune idée de nom pour le coup... Marie est plutôt simple, après j'en ai aucune idée...
Sinon ton dessin est vraiment pas mal, la seule chose qui me gêne c'est son bras gauche (celui du gars), qui fait un peu gros, épais, ou ce que tu veux, je trouve... Ou peut-être long... j'en sais trop rien, mais j'ai l'impression que quelque chose cloche (et pourtant Pâques est passé !)


Oui je sais, le seul truc qui cloche, c'est mon humour, mais ça on le changera jamais...
Command : Shockwave
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 00:50
Le bras m'a lair, l'épaule est peu etre un peu bas non?
Apres comme prénom feminin il y en as plein, claire, anais, marie, manon, alice...
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mardi 2 Juillet 2013 à 10:12
Oui, j'ai bugué par moment sur le dessin...
Sinon, je sais qu'il y a plein de prénom archyve... Mais j'arrive pas à en choisir un... :cry:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 12:57
Bah... je peux pas taider :/
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 15:00
Germaine
Episode 1 rocks.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 15:48

Clémentine ? x)

Sinon, ouais, Germaine c'est pas mal. :P

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 17:52

Ca fais un peu vieux germaine, autant gertrude x), sinon sais pas, laura, marion, alicia, julia, juliette, julienne, lucie, lucia, lucienne, alena x), clara, camille, romaine, kirino...

Au pire tu met ton vrai prénom

Bon ben voilà
Mardi 2 Juillet 2013 à 17:55

Anaïs, Laurie, Julie, Sophia, Amélie, Laurine, Arianna, Arielle etc x)

 

Bon courage pour trouver un nom ^^

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 17:59
Samother, justement, il faut que le prénom fasse un peu "vieux", l'histoire se déroule pendant le 2nd Guerre Mondiale. ;)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
nextnext