Vos Créations ... !

nextnext
Vendredi 28 Juin 2013 à 20:00
Citation ( Zenithian le Vendredi 28 Juin 2013 à 14:17 )

je l'ai créé peu de temps avant le mien, qui est d'ailleurs passé par plusieurs étapes avant d'être ce qu'il est.





Hooo, le mot est faible :D
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Juin 2013 à 21:26
Tout à fait ^^ T'en as vu passer toi x)
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juin 2013 à 11:38
Déjà, Bravo à tous, vous dessinez très bien.

J'ai regardé les pages précédentes, mon frere (RtpQs) a posté ses dessin, qui ne sont en fait que du décalage. Je voulaiis vous en informer. C'est tout.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juin 2013 à 19:36
Super tout le monde !

Pour ma part jen suis au storyboard qui compte actuellement 23 pages sur 45 que je me suis fixé !
Je vous montrerais peu etre les planches une fois faites. Alena, pour ta bd tu fais un SB aussi ?
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juin 2013 à 19:38
Citation ( Zenithian le Vendredi 28 Juin 2013 à 11:47 )


N'exagère pas non plus ^ ^' Bon, je reposte un dessin, les anciens reconnaitront le personnage !
http://www.imagesup.net/dm-613724128165.png





C'est Naruto ?
Super le dessin!

Hello.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juin 2013 à 19:47

C'est son personnage Zenithian

Bon ben voilà
Dimanche 30 Juin 2013 à 18:17

Ben voyons, maintenant Naruto a les cheveux gris, des habits bleus et gris et il combat à l'épée...

Alors voilà deux dessins tirés de Black Butler:

IMGP1038

IMGP1041

41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juin 2013 à 18:32

Citation: Tokah le Mercredi 26 Juin 2013 à 20:49

 

Zenithian, félicitation à toi aussi, ça va peut-être vous paraître bizarre, mais cela m'a tout de suite fait pensais à DOFUS :o. Bref', continue comme ça :).

Tu sais, moi aussi, ça m'a fait penser à DOFUS... aux Iop, peut-être, sûrement à cause des yeux. 

Sinon, j'adore ta coloration (et ta musique, je me suis abonné tu sais !) Zenithian !

Commençons le jeu !
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juin 2013 à 19:14

Il me semble que tu n'avais jamais posté de dessin auparavant Lauraline, je me trompe ?
En tout cas ils sont vraiment bien faits. J'aime particulièrement les yeux, et les bottes du jeune homme sur le premier dessin sont très bien faites, très détaillées. Et les plis des vêtements sont parfaits.
Par contre, je me permets de te conseiller une chose : grise ce qui en couleur devrait être plus foncé, n'hésite pas à jouer avec les nuances de gris. Là tu n'as fait que les contours et quelques ombres. Smileys Dragon Quest Fan

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juin 2013 à 21:14
Super tes dessins lauraline !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Dimanche 30 Juin 2013 à 21:49
Magnifique lauraline! Tu es vraiment douée!
J'adore ton dessin avec les serviteurs de Ciel (Bard, May, Finny et Tanaka sont mes chouchous!). J'aimerais bien faire moi aussi ce fanart à l'occasion!
Alors ce soir...
Une illustration pour mon projet, avec Ludwig et Wilhelm représentés dessus.
Je pense colorier cette illustration plus tard...
Les références explicites au parti représenté ici ont été dessinées dans un but PUREMENT HISTORIQUE. Je ne soutiens en rien ce parti. Au contraire, je le condamne.

http://www.total-manga.com/art-zone/images/myart/18246-3862-I-0/wir-wollen-krieg!.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 30 Juin 2013 à 22:30

Merci vous trois. Smileys Dragon Quest Fan
Tu te trompes Blue Moon, j'ai déjà posté mes dessins sur ce topic. Smileys Dragon Quest Fan Sans me vanter, c'est vrai que j'ai bien fait son oeil, mais il faut dire que je ne l'ai pas fait vite fait ! x) Je trouve que la botte de sa jambe droite et un peu parti en cacahuète ! On dit souvent que les plis sont difficiles à faire, je trouve que c'est assez facile au contraire ! J'ai toujours eu un mal fous à faire les nuances de gris ! A chaque fois je rate, c'est impossible pour moi de les faire !
Alena, moi aussi je suis pareil ! J'adore particulièrement Finny ! J'aime bien ton encrage, je pense que tu as trouvé un style qui te va très bien. Smileys Dragon Quest Fan

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juin 2013 à 23:02
Bon je rivalise pas avec vous autres mais je vais quand même poster encore quelques uns de mes dessins.
Fans de Fairy tail vous devriez recconnaître !
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_271537Elfman.jpg
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juin 2013 à 23:23
@Alena : Je sais pas pouquoi mais je trouve que ton dernier dessin à un coté Maurice Tilleux.
Episode 1 rocks.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 00:45
Alena, le pied gauche du monsoeur a gauche edt trop petit je trouve.
Lauraline, super ! Continue comme ca ! Et sache que les plis sans modèle cest dur a faire x)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
nextnext