Vos Créations ... !

nextnext
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 20:39

Little Miss Sushine: tu veut faire un dessin, mais pas en genre kawii ? Cela risque d'être dur pour toi, mes j'ai quand même hâte de le voir !!

K2R Nolween: j'ai pas trop compris l'histoire des bannières interdite ? Après tout, si c'est un magnifique défilé il y a pas de problème !!

Let me sing you a song, and let's sing along
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 21:49

J'ai hâte de voir les anciennes créations de Alena, ainsi que le dessin non-kawii de Little Miss Sushine. Sinon pas mal les bannières, je me suis fourré de rire avec celle qui change de tête :lol !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Mardi 30 Avril 2013 à 12:33
Je suis vraiment curieuse de voir ton dessin Miss Sunshine... J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare!
Pour ce qui est de mes vieux dessins, il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine!
Avec ça, je reposterai ma colorisation en version "scan propre" ainsi qu'un remake que j'ai fait cette semaine d'un de mes vieux dessins.
J'ai aussi retrouvé un vieux dessin de Zoro qui date de septembre mais je ne sais pas quand je pourrai le poster ne sachant pas où je l'ai mis! (et oui, après l'avoir retrouvé, je l'ai perdu de nouveau!).
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 30 Avril 2013 à 17:44

Citation: Little Miss Sushine le Lundi 29 Avril 2013 à 14:40

Beaucoup de création génial ! Lola tes bannière sont mortel ! Même si tu ne fait que commencer c'est vraiment génial ! Voilà un lien avec des conseil si tu est intéressé, ce blog est vraiment génial en matière de tuto. Bref voici le lien : http://design-touch.skyrock.com/ Sinon, Alena magnifique coloriage, et le dessin est superbe. Vraiment continue comme ça ! Personellement je bosse sur un dessin super dur >.< Il faut que je fasse un personne pas DU TOUT kawaii. Bref c'est long et duuuuur T-T Bref je le met dès que j'ai finis. Continuez comme ça les gens ! Bises ensoleillées.

Merci Little Miss Sushine , pour le moment , ce n'est qu'une idée et je ne pense pas réussir , je dois en faire d'autre pour le moment et je pense continuer dans le gif .

K2R Nolween : Tu veux dire qu'on a plus le droit de poster une bannière , ou une bannière Dragon Quest ? Parce que sinon , erreur de ma part , je l'efface pas de soucis .

Edit : Pour le moment , c'est qu'une idée , je ne le ferais peut être pas pour DQ , je suis déjà en train d'en faire une avec autre chose et j'ai du boulot , faut tout détourer :lol:

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 18:24
Moi je suis sur le projet d'un RPG , pas bien avancé pour le moment , je vien de le commencer :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 19:35
Une illustration que mon pote m'avait demander...

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/mini_130430073411994989.jpg
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 19:35
Pas mal l'illustration!
Hello.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 19:37
Merci Minwus

Mais pour mieux voir les innombrables details, je vous conseils de cliquez dessus car oui il y a énormément de traits!! Comme vous me connaissez tous, je détaille toujours énormément x)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 19:39
Vous avez de ces niveau en dessin, vous m'impressionnez!
Hello.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 19:47

Citation: Minwus le Mardi 30 Avril 2013 à 19:39

Vous avez de ces niveau en dessin, vous m'impressionnez!

Il faut juste s' entrainer beaucoup pour y reussir, et puis bon... Je ne siis pas si fort, talentueux ou je ne sais quoi que ça. ?.

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mardi 30 Avril 2013 à 19:55
Est-il possible de passer commande ?
Un Ryuk, s'il vous plait (pas de délai)
Remunneration importante ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 30 Avril 2013 à 21:04

Magnifique illustration , pour le coup , je suis jalouse...!!!:lol

Continue comme ça , c'est magnifique :)

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 21:19

voila un petit dessin de moi Smileys Dragon Quest Fan

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 21:22
Il t marrant ton chat! =)
Hello.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2013 à 21:23
Il est mignon! On dirait qu'il regarde quelque chose avec un petit sourire comme une souris par exemple, il se dit: je vais te manger!!! Niark Niark Niark! Enfin c'est l'impression que ton dessin me donne.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
nextnext