Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 28 Avril 2013 à 20:33
Ok ça marche! Dès que je les aurais scannés (pas avant la semaine prochaine).
Je sens qu'on va rire....
D'ailleurs, en ce moment, je fais le remake d'un dessin fait il y a environ un an... Je vous posterai les deux histoire de pouvoir les comparer.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 20:39
Je suis impatient de les voir ces dessin =).
Hello.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 20:52

Idem pour moi, j'ai hâte de voir le style que tu avait par le passé Alena !!

Au faite... "Peace and Love" Lauraline et Archyve !! Ne vous énervé pas !! Archyve, prend tout ton temps pour faire le dessin de Lauraline (si tu as le temps et l'envie), c'est ce qu'elle t'a dit, pas besoin de te vexer (et ne t'inquiète pas, tu n'es pas un mouton !!). Après je comprenne que tu ne veuille pas que l'ont se la "joue" sur t'es créations, mais comme à dit Lauraline... C'est de l'humour pourris :lol !!

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 28 Avril 2013 à 21:05

Même si c'est de l'humour soit disant pourri...

Bref , vu que pour moi , les dessins vous pouvez oublier , je vais donc poster (merci Psaro pour ton avis qui m'a fait plaisir)

Une bannière d'une de mes séries préférées : http://img15.hostingpics.net/pics/247622CharmedBangif5.jpg

Ainsi qu'un gif que j'ai fait y a quelques minutes (toujours en compagnie de notre cher ami Psaro adoré) à savoir que ces petites versions humoristiques sont des images trouvées sur le net et non créer par moi hein .

Regardez ici : http://img15.hostingpics.net/pics/163758Embrassemoi.gif

Ne soyez pas trop méchants , cela ne fait pas longtemps que je viens de commencer et ce n'est que des modèles , je dois les refaire en mieux tout de même .

Donc dites que vous tenez les originaux Smileys Dragon Quest Fan , certes un peu nul mais originaux...

EDIT 1 : C'est Peace And Love !

EDIT 2 : Alena , moi aussi je voudrais voir ces dessins aussi "vieux" comme tu dis ! Et en attendant , je reste fan de tes dessins d'aujourd'hui ! :-)

EDIT 3 : Les histoires entre ces deux là resterons toujours un mystère  . Oui Laura est mystérieuse et c'est bien pour ça que je plaisante sur cette phrase :p Fin de mon post .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Avril 2013 à 21:44
Sa fait tellement longtemps que j'ai pas regarder Charmed!
Hello.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 08:02

Sympas le... ou les têtes :p. Minwus, moi aussi cela fait un bail que j'ai par regardé "Charmed"... Cela me rapelle plein de souvenirs :cry.

Edit: Lola18etoile, je corrige pour "Peace and Love" (c'est une habitude à moi de mettre le "a" de "Love" ^^).

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 29 Avril 2013 à 09:48
Ca me fait plaisir de voir tant d’enthousiasme pour que je ressorte mes vieilleries! XD
J'aime beaucoup le gif lola!
Perso, je n'ai jamais regardé Charmed de ma vie mais quand j'étais en CM1-CM2, beaucoup de filles de ma classe en parlait... Alors ça doit faire longtemps que cette série existe non?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Lundi 29 Avril 2013 à 09:58

Merci Alena et Tokah ! Au fait , j'avais compris pour la phrase , je plaisantais Smileys Dragon Quest Fan

Oui , cela fait depuis 1998 quelle existe xDD

Donc logique .

Sinon , j'ai prévu d'en faire d'autres , je vais essayer même si je n'ai pas beaucoup de temps avec les 5 exam's qui arrivent + celui que je vais bientôt faire parce qu'il a un peu de retard de 1h ou 2 Smileys Dragon Quest Fan

EDIT : Malheureusement la vitesse du gif , n'était pas souhaitée , je vais donc la changer , elle va un peu trop vite et on ne voit pas les mots écrits humoristiquement plus haut car en gros ça dit : Embrasse moi !! Puis , vu qu'elle a réussie , elle est victorieuse , puis devient indifférente après le bisou xD puis diabolique en ayant des idées plein la tête de tortures amoureuses , puis devient une poupée vaudou drôle et enfin va le tuer en fait...

Je sais , c'est pas forcément drôle mais moi , ça m'a fait hurler de rire , j'essayerai de trouver un autre genre d'image/création pour en faire des comme ça Smileys Dragon Quest Fan

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 11:18
Lola, sympa tes petites creations!!!

Alena oui j'aimerais bien voir ca! Moi je ne posterai aucun de mes vieux dessins car j'ai honte... XD
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Lundi 29 Avril 2013 à 11:38
Moi aussi je vais avoir honte quand je les posterai... XD
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Lundi 29 Avril 2013 à 12:22

Citation: zinzindelespace le Lundi 29 Avril 2013 à 10:07

Elle est géniale ta bannière Lola, j'adore en plus cette série !!! ‹3 Je t'encourage beaucoup pour une autre (moi aussi je pourrais mais moi et les dessins ça fait deux...) ._.''

 Merci xDD !!! Ah bon ? Génial , une fan !!! Oui , j'en dois en faire une autre et modifier celle ci , elle m'a l'air...Un peu vide ! Smileys Dragon Quest Fan Allez post !!!Un de tes vieux dessins Smileys Dragon Quest Fan

Moi vaut mieux pas , votre écran va exploser Smileys Dragon Quest Fan

Merci Archyve , ça fait plaisir .

Bon vu que aujourd'hui , fin de l'exam' , je vais peut être faire mon autre bannière et faire une bannière Dragon Quest et Charmed , faut que je vois et surtout que je trouve une idée de montage , en attendant , les autres , dites moi ce que vous pensez , si c'est bien ou si il y a des défauts (même si je sais qu'il y en a pleins) et merci à tous les avis bons et encourageants , ça fait vraiment plaisir . Moi qui pensait que vous trouviez ça moche :cry

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Lundi 29 Avril 2013 à 14:40
Beaucoup de création génial !

Lola tes bannière sont mortel ! Même si tu ne fait que commencer c'est vraiment génial !
Voilà un lien avec des conseil si tu est intéressé, ce blog est vraiment génial en matière de tuto. Bref voici le lien : http://design-touch.skyrock.com/

Sinon, Alena magnifique coloriage, et le dessin est superbe. Vraiment continue comme ça !

Personellement je bosse sur un dessin super dur >.< Il faut que je fasse un personne pas DU TOUT kawaii. Bref c'est long et duuuuur T-T Bref je le met dès que j'ai finis.

Continuez comme ça les gens !
Bises ensoleillées.
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 17:08
Les bannières sont interdite. Parce qu'a chaque fois ça se termine en un défiler de truc moisi avec des bannière avec un image d'un héros de manga connu et un filtre photoshop à l'arrache dessus.
Episode 1 rocks.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2013 à 19:32

Ah oui, ça me rapelle une certaine période où avatars et bannières sur commande étaient l'objet d'un trafic désolant... Soit dit en passant, si vous voulez voir du beau photoshop, retournez une bonne centaine de pages en arrière et regardez plutôt les digital paints de GrosDino, ça roxxe.

Lundi 29 Avril 2013 à 20:29
Citation ( Zenithian le Lundi 29 Avril 2013 à 19:32 )


Ah oui, ça me rapelle une certaine période où avatars et bannières sur commande étaient l'objet d'un trafic désolant... Soit dit en passant, si vous voulez voir du beau photoshop, retournez une bonne centaine de pages en arrière et regardez plutôt les digital paints de GrosDino, ça roxxe.




Passez par la page 1 par son méga-index, c'est encore mieux.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
nextnext