Vos Créations ... !

nextnext
38614
Membre
Mercredi 10 Avril 2013 à 21:04
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Mercredi 10 Avril 2013 à 14:28 )

Bonjour tout le monde... Je reviiiiiiens d'entre les mooooorts.....
Désolée pour cette absence prolongée.... Et non, pas de dessin cette fois-ci... je pourrai les scanner seulement ce week-end!

Ca fait plaisir de voir que tu as fait un nouveau dessin Miss Sunshine! Toujours aussi kawaii!

A redxii: Tant d'éloges me font plaisir! J'ai débuté le dessin l'année dernière avec des modèles et désormais, cela doit faire 6-7 mois que je n'en ai plus besoin (sauf pour la reproduction de certaines planche de manga). Je dessine mes personnages avec les souvenirs et les images que j'ai d'eux (c'est pourquoi il y a parfois des différences ou des problèmes de ressemblance). Comment me souvenir de tous les détails? Heu... C'est intuitif je dirais... Je le fais au feeling (non sans avoir noirci des pages entières de croquis et de brouillons avant!)... Et j'ai toujours eu une mémoire d'éléphant! XD
J'aime bien pouvoir improviser sur des personnages déjà existants! Et comme je n'ai pas vraiment de style fixe, je tâtonne en m'inspirant de tel ou tel dessinateur ou en faisant une impro totale à ma sauce.
Voili voilou!




Merci Alena, je vais essayer maintenant d'imposer mon style ^^. Et ce ne sont pas des éloges, c'est la vérité :bravo: :-)

@Little Miss Sushine
Little Miss Sunshine, je confirme le fait que ton style est kawaii.
Je préfère que tu garde ton style jusqu'au bout ca le troisième ne te va pas, c'est conseil ^^. Sinon le couple est super bien fait, je dirais aussi que tu as un talent à développer ^^ ( sans bien sûr critiquer, c'est juste pour t'améliorer, par exemple les ombres et les plis) ;-) . Sinon, :bravo: à toutes les deux. :p :D


EDIT1: Mauvaise nouvelle, je peux plus dessiner à cause d'une fracture déplacée de la 2ème phalange de mon auriculaire (je sais, ces termes ça fait peur ma ça fait aussi mal :lol: ) :-o , c'est débile: à cause d'un ballon de basket :mouarf: , heureusement rien qui puisse faire :cry: ou mal (bon ok sur le coup j'ai un peu crié) :p :woups:
Samedi 13 Avril 2013 à 11:58
Encraaaage!
J'ai eu pas mal de problème au niveau technique à cause de mon matériel de dessin qui m'a lâché alors que j'étais en pleine action (Ah! Le fourbe!).
C'est mon tout premier dessin de Ace. Toute les filles de ma classe qui lisent ou regardent One Piece disent "Ah mon Dieu.... Ce perso est troooop sexyyyyy!!!"... Alors j'ai essayé de le dessiner. Personnellement, je préfère de loin Smoker-San (ce qui fait hurler mes amies qui disent que j'ai des goûts... douteux -pour ne pas dire autre chose-).

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3680-I-0/portgas-d.-ace.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:54
Très bel encrage :bravo:

Disons que Ace est un de ces mignonets, qui font craquer les filles "conformes". Et c'est vrai que Smoker est bien mieux que cet petit Ace.
Absolument
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:10

Magnifique Alena, tu dessine super bien :bravo!! Et Ace en plus (l'un de mes personnage préféré de One Piece).

Let me sing you a song, and let's sing along
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:19

Encore un merveilleux encrage Alena (en plus sa faisait longtemps !!), et moi aussi j'ai déjà entendu des filles qui disaient: "Ace est trop un BG, ..." :lol.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Samedi 13 Avril 2013 à 16:55
Ouais, il est très bien fait, bravo !
Et t'as pas pensé à le faire entièrement, et pas seulement l'encrage ? Ça pourrait le faire ;)
Command : Shockwave
Samedi 13 Avril 2013 à 17:13
Merci tout le monde!
Tu veux dire le coloriser Bahamut? Celui-ci, je le laisse en noir et blanc... Et je dessinerai peut-être un jour un Ace en couleur! :lol:
Je débute tout doucement avec les Promarkers donc je ne suis pas encore au top pour la colorisation, je m’entraîne donc sur des dessins plus simples pour le moment.
Pour en revenir à Ace... Pas mal de filles fantasment aussi sur lui en version Yaoi... Comment peut-on fantasmer sur ça!? :ninja: Je ne comprendrais jamais ce type d'otakettes...
Et pis pourquoi je préfère Smok? Parce qu'il est beaucoup plus viril tiens! XD
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Samedi 13 Avril 2013 à 22:35
Je fantasme sur le Yaoi de Ace, mais faut être fan pour aimer ^^ :OkJesors:
Mais le plus classe de tout les plus classe c'est le grand Shanks Le roux !
Sinon j'aime ton dessin Alena ! Tu est trop douée ç'en ait presque flippant ^^
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 22:54

A oui, Shanks Le Roux !! C'est vraie qu'il es super classe lui aussi (et très fort ;)). tu pourrait essayer de le dessiner Alena ? 

Let me sing you a song, and let's sing along
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 01:08
Citation ( Little Miss Sushine le Samedi 13 Avril 2013 à 22:35 )

Je fantasme sur le Yaoi de Ace


Renarque nº103 : Les gays font tomber les filles. On compremd à présent comment Justin Bieber a pu avoir du succès.

J'attends de voir le dessin de Shanks. Mais je préfèrerai un autre de Smoker ❤
♥♠♣♦
Ah Smoker c'est un homme, un vrai. Rien à voir avec vos Ace, Edward et autres Robert Pattinson
Absolument
Dimanche 14 Avril 2013 à 17:33
Merci tout le monde!
C'est vrai qu'il faut être fan Miss Sunshine... il y en a pour tous les goûts! :lol: . Bonne idée pour Shanks! Promis, j'en ferai un quand j'aurai le temps!
Et très bien dit Akiel, Smoker, c'est un HOMME lui! :fantasme à mort:
D'autre dessins de lui sont prévus (j'adooooore le dessiner.... Nyééééé....).

Bon aujourd'hui, Hina! J'aime bien la considérer comme la chérie de Smoker... D'ailleurs, j'ai toujours vu Tashigi un peu comme une fille pour lui.
Bref, le rendu du scanner est mauvais... Normalement, le rose n'est pas aussi terne...

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3684-I-0/hina-taisa.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 22:23

Encore un magnifique dessin que tu nous sors la Alena, continue comme cela ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 22:26
Mauvais scanner ! Hina pas contente !
Magnifique, comme toujours.
Absolument
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 23:23

Génialissime, comme d'hab' ;). Tu devient de plus en plus doué :).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Lundi 15 Avril 2013 à 07:49
Merci beaucoup tout le monde! :lol: Ça me fait tellement plaisir de lire vos commentaires quand je poste un dessin! D'ailleurs, mon nouveau projet en cours est... Shanks! J'ai encore trois-quatre dessins à vous poster pour patienter.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
nextnext