Vos Créations ... !

nextnext
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Février 2009 à 18:24
Gros Dino tes créations m'impressionne de plus en plus,à quand la suite :) sinon très bon dessin Patou.
"Ravi de vous revoir"
Mercredi 11 Février 2009 à 18:42
Juste une question ,les trucs abstrait genre tribal, il y a le droits de poster?
Pouet!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Février 2009 à 18:50
Visiblement, tu en as envie ; alors oui, pourquoi pas.


(d'ailleurs tu n'avais pas besoin de demander, le premier message du topic indique clairement que n'importe quels travaux graphiques peuvent-être postés, pour peu qu'ils soient de toi)

°;;°
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Février 2009 à 21:09
Ton Ultima c'est celui de gauche le nouveau ? Je le trouve mieux que l'autre en tout cas, meilleurs ombres, couleurs, ailes...
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Février 2009 à 23:55
Nope, à gauche c'est l'ancienne version. C'est chelou que tu la trouves mieux ; je préfère largement la version de droite, plus détaillée et avec des couleurs plus douces.
°;;°
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 00:06
Les ailes avec le dégradé jaune/orange est plus classe, les autres avec le quadrillage dedans sont moins belles je trouve, la jupe a un effet de profondeur à gauche, plus sobre et classe je trouve, les ailes sur la tête sont mieux à droite celà dit, les mains je préfère celles de gauche et la partie du bas est pas super différente, enfin niveau "classe" c'est le même niveau, rien de spé à dire là dessus
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 10:51
Pareil, je trouve zarb que la version de gauche de plaise plus, d'autant que la nouvelle Ultima est nettement plus détaillée et "paraît" plus grande optiquement, sûrement dû aux ailes et à la forme du visage.
Ma foi il n'est pas interdit d'aimer la sobriété, voyez sur mon dessin, en profondeur, j'ai plutôt opté pour le non-sobriété XD . La chope, c'est une feuille que j'ai pris en cours pour m'inspirer à faire une pochette de CD. Un type a juste photocopié l'image et mise dans la slim case, puis il a eu la note maximale le salaud. Mais elle est pas mal cette chope :)


J'édite pour essayer de ne pas laisser tomber ce topic si joliment présenté.

Pour mon premier fanart de Saint Seiya, j'ai tenu à faire simple, donc il s'agit juste de Seiya vêtu de la Pegasus cloth première version (volontairement modifiée par mes soins).



http://img503.imageshack.us/img503/93/pegasusarmoredcroquisdn7.jpg

http://img503.imageshack.us/img503/7350/pegasusarmoredyj9.jpg

Ces 2 dessins sont mis en corrélation, parce que je les ai tout simplement nommés:
"Comment ruiner son propre dessin"

En fait je trouve juste que le croquis rapide, sur feuille de cours et au crayon de papier est infiniment plus classe que la version propre, détaillée, sur feuille blanche et fait à l'encre de chine... et ça donne juste envie de tout casser. :ninja:

Pour ça, il est important de terminer le dessin alors qu'on est encore en plein dans le délire, parce qu'après il est déjà trop tard.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 13:22
Yep Patou, le premier est clairement mieux que le second !! Lorsque je refais un dessin, ça m'arrive souvent aussi, c'est pour ça que je le refais tout de suite après, et pas deux ou trois jours plus tard :ninja: ! Mais le premier dessin est joliment réussi, il est simple, mais efficace.

Bon, c'est à mon tour de poster des dessins maintenant !

Alors je commence par Kuroro Lucifuru de Hunter X Hunter, sans aucun doute le méchant le plus classe avec Hisoka ; Je me suis grandement inspiré d'un modèle, mais sans le respecté.

http://d6.e-loader.net/6CJ0UCPCQp.JPG

Ensuite, à la demande de super, nan pas super, d'énorme, nan c'est pas ça non plus, vous l'aurez compris à la demande de Gros Dino : Chenipan ! Sans modèle d'abord, puis j'ai regardé des images, et j'ai rajouté les anneaux sur le corps

http://d4.e-loader.net/dDyYbercSZ.JPG

J'ai aussi traité les images avec Gimp, le résultat est meilleur qu'avant?

J'ai corrigé les problèmes avec les images !
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 14:15
Hé hé, bien ouèj'

--Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
.(_)
.(_)
--V
--°

°;;°
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 00:26
Chenipan est classe mais trop long



Sinon Patou le premier je l'aime pas, c'est Chibi Seiya déjà mdr, le 2ème est mieux proportionné, plus propre etc
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 11:12
Citation ( Korleon le Jeudi 19 Février 2009 à 00:26 )

Chenipan est classe mais trop long



Sinon Patou le premier je l'aime pas, c'est Chibi Seiya déjà mdr, le 2ème est mieux proportionné, plus propre etc




J'ai un doute sur le "mieux proportionné", je trouve sa position un peu louche par rapport au premier. Mais bon je vais essayer de m'améliorer pour les autres Saints.
Merci pour le feedback les gars.

Mention spéciale pour le Kuroro de Sey, ce personnage déchire complètement dans cette série. Bon il est pas aussi bon que Hisoka et Kurapika, mais il a le don d'être très mystérieux et on ne peut que l'apprécier. Ma seule objection serait qu'il a l'air un tantinet trop gentil. Ce que je veux dire par là c'est que, dans le manga, même lorsqu'il sourit, Kuroro montre bien qu'il n'est pas une nunuche et son expression en dit très long sur le personnage.

A vous les studios!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 16:26
Ouais, je trouve aussi le deuxième moins bien proportionné et tout.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 17:53
Il a des proportions mieux adapté au vrai, c'est dans ce sens là que je parlais

sinon ouais il est moins bien proportionné en lui même, mais il n'a pas l'air d'un enfant au moins
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 17:59
J'aurais bien vu des bombes d'insecticide dirigées vers le Chenipan, ça irait bien avec son air apeuré.

Ca me donne envie de ressortir mes vieilles cartouches Pokémon. ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 20:10
Citation ( Orion le Jeudi 19 Février 2009 à 17:59 )

J'aurais bien vu des bombes d'insecticide dirigées vers le Chenipan, ça irait bien avec son air apeuré.

Ca me donne envie de ressortir mes vieilles cartouches Pokémon. ^^




C'est déjà fait pour ma part XD

Un dessin que j'ai fait cet aprem, bière à la main. J'avoue être ravi du résultat, moi qui peine toujours à faire des têtes de Dragon!

Blue Ryu

http://img530.imageshack.us/img530/5461/blueryumm3.jpg

Oui la fleur fait partie du dessin, ne vous posez pas de question j'étais dans un état à moitié joyeux à ce moment-là ^^


Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
nextnext